ANDERS CONCIERGERIE

Location de logements
Évaluation 4.3/5

Avis ANDERS CONCIERGERIE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.3
au total 6
83% des personnes recommandent cette entreprise
83% d'évaluations
17% d'évaluations

Je voudrais savoir si ANDERS CONCIERGERIE est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur ANDERS CONCIERGERIE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
sebastien
Date de l'expérience: 2023-09-20

La majorité des commentaires expriment une satisfaction générale à l'égard de l'entreprise ANDERS CONCIERGERIE. Les utilisateurs apprécient la qualité du travail, la bonne ambiance et l'équipe professionnelle. Certains mentionnent même des chiffres satisfaisants et un système de bonus. Quelle est votre expérience de travail avec cette entreprise ? Recommanderiez-vous ANDERS CONCIERGERIE en tant qu'employeur ?

Agnès
Date de l'expérience: 2023-02-14

Super conciergerie avec une très bonne équipe!

Virginie

est-ce que leur rentabilité est bonne et l'équipe est sympathique avec ses clients?

Gilles
Date de l'expérience: 2023-02-13

Très pro j’ai des chiffres très satisfaisants, j’espère que 2023 sera idem voire mieux

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:49 visiteurs uniques

En savoir plus
Souad
Date de l'expérience: 2022-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

C’était bien de bosser avec vous ça me manque, good vibes et goût du travail bien fait

Emilie S
Date de l'expérience: 2021-06-30
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

Il existe un système de bonus dans ANDERS CONCIERGERIE: Individuel.
Je travaille ici environ 3 mois.
(supprimé par l'administrateur) entrepreneur, société de ménage et désinfection.

Thibault

@ Émilie, je voulais savoir quelle est l'ambiance ? Est-ce que cette entreprise offre un CDI ? Merci d'avance

Emilie S.
Date de l'expérience: 2021-08-13

Moi j'ai travaillé pour Anders Conciergerie avec Pascal l'été 2021 et ça ses bien passé, toute l'équipe est jeune et sympa, et le salaire était plus que correct

Marion

Bonjour Émilie, pourquoi tu as quitté cette société ?

Coline
Date de l'expérience: 2022-02-11

Conciergerie professionnelle, je recommande à 100% 1

Emmanuelle

Vous êtes vraiment chanceuse,
moi j'ai vraiment envie de quitter cet immeuble mais impossible,
avez-vous encore des appartement de libre?

anna
Date de l'expérience: 2021-11-08

Conciergerie très professionnelle

Julia

Je voulais savoir s'il connaît tout et tout le monde ? Ils doivent être compètent pour moi. Pouvez-vous me dire quel est votre expérience ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

anna
Date de l'expérience: 2021-11-08

L'équipe est très compétente, ils s'occupent des logements avec professionnalisme.

Julia

Vous pouvez me donner leur site internet ? Merci de votre retour vraiment merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-01-05

Excellente conciergerie !

Germain

Bonjour ! Qu'est-ce qui rend cette conciergerie si excellente?

Date de l'expérience: 2021-08-10

A fuir

sabrina

mais pourquoi ? est-ce que vous pouvez dire un peu plus ? pour quelles raisons vous penser qu’il faut fuir de cette entreprise ?

ne reflète pas la réalité

sabrina

Bonsoir anonyme, de quelle réalité parlé vous?
Vous ont-ils promis monde et merveilles et ne vous l'ont pas donné?

Anonyme

Haine concurrence

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous peur que ANDERS CONCIERGERIE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Comment vous évaluez le travail chez ANDERS CONCIERGERIE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ANDERS CONCIERGERIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Valet De Chambre!

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANDERS CONCIERGERIE.

ANDERS CONCIERGERIE Questions fréquentes