STARTO

1 RUE DE LORRAINE, 54840 GONDREVILLE
Finance et assurances

Avis STARTO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STARTO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STARTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Erwan
Date de l'expérience: 2021-03-25

La société Starto est en plein développement. La culture d'entreprise y est très présente. L'ambiance de travaille est correct.

avantages

Fixe supérieur au SMIC

inconvénients

Pas de 13eme mois ni de ticket restaurant

Valentine

Vous avez des postes vacants ?

Caroline

un congé de maternité ou paternité ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que STARTO offre de meilleurs avantages sociaux que LOUIS CAPITAL MARKETS UK LLP?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en STARTO qu'en CREDIT MUTUEL DU NORD DE LA FRANCE?

STARTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alexandre

Comment est le recrutement pour le poste conseiller clientèle ici? Difficile d'y accéder?

inès

STARTO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alexandre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en STARTO ou LOUIS CAPITAL MARKETS UK LLP?

La carte de crédit STARTO est-elle à des conditions avantageuses?

Bonsoir, connnaissez-vous bien STARTO? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Est-ce que Starto fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Conseiller Clientèle - STARTO recrute actuellement pour ce poste.

STARTO Questions fréquentes