AGENCE LE ROND POINT

Évaluation 3.4/5

Avis AGENCE LE ROND POINT

2 abonnés
3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGENCE LE ROND POINT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE LE ROND POINT ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-06-10

Cela fait maintenant 13 ans que je suis utilisatrice des services de l'agence.
Je suis toujours aussi satisfaite pour la qualité du service et la gentillesse de l'équipe.
A recommander sans hésitation

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-06-28

Comme vous l'aurez compris, c'est au titre "locations saisonnières" que je suis cliente.
J'apprécie le temps de réactivité pour traiter une demande et la disponibilité.
Exemple: si j'envoie un mail, j'ai une réponse dans la journée. La responsable vous trouve toujours une solution si un problème se présente.

Claudie

Merci pour le retour. Je penserais à faire un tour surtout pour les locations saisonnières ça m’intéresse.

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-03-06

La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec les services de l'AGENCE LE ROND POINT, soulignant la gentillesse du personnel et la qualité des prestations. Cependant, certains ont eu des problèmes avec les cautions et ont mentionné des difficultés à obtenir des réponses par e-mail. Quel type de service avez-vous spécifiquement utilisé auprès de l'AGENCE LE ROND POINT ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Cela fait plusieurs années que nous louons à Royan par l'intermédiaire de l'agence du Rond Point.
Nous n'avons jamais rencontré ce genre de problème, mais peut être qu'il faut être respectueux envers le personnel et ne pas les agresser !
Pour information, cette année nous avons de nouveau fait confiance à cette agence pour nos vacances à Royan.

nathalie
Date de l'expérience: 2024-03-06

Depuis plus d''une dizaine d'années, je n'ai jamais eu de souci ni pour récupérer ma caution ni dans le délai de réponse aux messages.
Il est vrai que maintenant après tant d'années de confiance, je ne verse plus de caution pour la location

Alexandra

Ah c'est super génial, je voudrais savoir quels sont donc les avantages que vous avez ?

jlm36
Date de l'expérience: 2023-08-26

Acceuil exellent, très bonne prestation, à recommander.

Max

Svp pouvez vous me dire ce qu'il en est de leur service de rénovation sont ils également professionel dans ce domaine ?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Très bon accueil, location impécable.

Marie-Paule

Votre experience chez eux était elle récente ? Pensez vous que je peux leur faire confiance pour ce qui est de la qualité de leur service ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Johnny

Comment certaines personnes feront pour s'en rendre compte beaucoup n'ont pas cette chance que j'ai en vous lisant, y'a t'il un autre moyen de les sensibiliser ?

Pour ma part très bonne expérience. Je n'ai pas eu besoin de courage pour traiter avec cette agence !

Johnny

Pouvez vous me dire pourquoi vous parlez de courage ? Malgré votre bonne experience aviez vous un doute ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Personnel de mauvaise foi et refuse toujours de rendre les cautions malgré logements rendus en très bon état et plus propre qu'au départ (cas personnel ainsi que discution avec des anciens locataires).
Cherche la petite bête pour prendre le maximum d'argent.
Faites ce que vous voulez, c'est juste que vous soyez averti.

Dorian

Vous avez libérez leur logement il y a combien de temps et pourquoi ils ne remboursent pas votre caution? Ils ont pour habitude de le faire ? Cordialement

Nous avons toujours reçu notre caution. En ce qui concerne l'état dans lequel le logement a été rendu, c'est de l'arbitraire !

Date de l'expérience: 2022-05-14

Agence à fuire . Ne respecte pas la loi . Ne répond pas aux mails suite à des soucis dans le logement. Cherche par tous les moyens à ne pas rembourser la caution

Si vous avez des soucis dans le logement, évitez les mails ! Allez voir l'agence directement.

Charlene

Pensez vous que en se rendant surplace chez eux les conditions de services pourront jouer en ma faveur ?

Comment les objectifs de AGENCE LE ROND POINT sont-ils alignés sur sa vision à long terme ?

AGENCE LE ROND POINT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Barmaid.

AGENCE LE ROND POINT Questions fréquentes