Avis AGENCE LE ROND POINT
Comment évaluez-vous votre collaboration avec eux en matière de location d'appartements ?
Très bonne expérience avec cette agence depuis de nombreuses années. En 2026, je louerai à nouveau à l'agence "Le Rond Point"
nous avons eu affaire avec l'agence pour la location et avont etait bien renseignée le personnel rencontrée à notre service suite a un petit incident.
je recommande cette agence pour une location sur royan
Très bon séjour en charente maritime très belle région, une agence accueillantes merci
bonjour
je connais tres bien cette agence,avec un personnel agreable les locations toujours tres bien
je vous conseille cette agence
C'est bien de savoir que vous avez eu une expérience positive avec cette agence. Pouvez-vous partager des exemples spécifiques des services fournis par l'agence qui ont été particulièrement utiles ?
Cela fait plusieurs années que nous louons à Royan par l'intermédiaire de l'agence du Rond Point.
Nous n'avons jamais rencontré ce genre de problème, mais peut être qu'il faut être respectueux envers le personnel et ne pas les agresser !
Pour information, cette année nous avons de nouveau fait confiance à cette agence pour nos vacances à Royan.
Depuis plus d''une dizaine d'années, je n'ai jamais eu de souci ni pour récupérer ma caution ni dans le délai de réponse aux messages.
Il est vrai que maintenant après tant d'années de confiance, je ne verse plus de caution pour la location
Acceuil exellent, très bonne prestation, à recommander.
Svp pouvez vous me dire ce qu'il en est de leur service de rénovation sont ils également professionel dans ce domaine ?
Très bon accueil, location impécable.
Votre experience chez eux était elle récente ? Pensez vous que je peux leur faire confiance pour ce qui est de la qualité de leur service ?
Cela fait maintenant 13 ans que je suis utilisatrice des services de l'agence.
Je suis toujours aussi satisfaite pour la qualité du service et la gentillesse de l'équipe.
A recommander sans hésitation
Wouaouuu 13 ans c'est beaucoup ! Qu'est ce qui vous semble meilleurs par rapport aux autres entreprises svp ?
Comme vous l'aurez compris, c'est au titre "locations saisonnières" que je suis cliente.
J'apprécie le temps de réactivité pour traiter une demande et la disponibilité.
Exemple: si j'envoie un mail, j'ai une réponse dans la journée. La responsable vous trouve toujours une solution si un problème se présente.
Pour ma part très bonne expérience. Je n'ai pas eu besoin de courage pour traiter avec cette agence !
Personnel de mauvaise foi et refuse toujours de rendre les cautions malgré logements rendus en très bon état et plus propre qu'au départ (cas personnel ainsi que discution avec des anciens locataires).
Cherche la petite bête pour prendre le maximum d'argent.
Faites ce que vous voulez, c'est juste que vous soyez averti.
Nous avons toujours reçu notre caution. En ce qui concerne l'état dans lequel le logement a été rendu, c'est de l'arbitraire !
Quand on critique, il faut avoir du courage et donner son nom !
Agence à fuire . Ne respecte pas la loi . Ne répond pas aux mails suite à des soucis dans le logement. Cherche par tous les moyens à ne pas rembourser la caution
Si vous avez des soucis dans le logement, évitez les mails ! Allez voir l'agence directement.
Vous avez raison, fuyez.
Depuis plusieurs années nous louons par l'intermédiaire de cette agence.
Aucun souci, mais il faut être correct et peut être ne pas les agresser.
La plupart des utilisateurs ont eu des expériences positives avec AGENCE LE ROND POINT. Certains louent la qualité du service et l'accueil chaleureux du personnel, tandis que d'autres recommandent l'agence pour la location et les prestations fournies. Avez-vous déjà utilisé les services de l'agence ? Quelle a été votre expérience avec leur service clientèle ?
Le service après-vente de AGENCE LE ROND POINT vous semble-t-il efficace dans la résolution des problèmes ?
L'entreprise AGENCE LE ROND POINT propose-t-elle des horaires flexibles ou des options de télétravail pour les parents ayant des enfants en bas âge ?
Je ne comprends pas cette question !
Pendant la période des vacances, en horaires flexibles ou en télétravail, comment faire pour remettre les clefs des locations aux estivants ?
Pourriez-vous expliquer plus en détail comment est organisée la remise des clés? Assurez-vous une présence physique ou utilisez-vous des systèmes de boîtes à clés sécurisées?