MADAME EVELYNE PAPET

13 CHEMIN DE SAINT PIERRE, 07200 AUBENAS
Autres activités de service

Avis MADAME EVELYNE PAPET

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME EVELYNE PAPET ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME EVELYNE PAPET ?

estelle .07
Date de l'expérience: 2023-09-20

Madame Evelyne Papet est une personne que je recommande fortement .

estelle.07
Date de l'expérience: 2023-09-20

Bonsoir j ai eu il y a 2 mois une consultation avec madame Evelyne Papet je la recommande fortement une personne très sérieuse agréable

Date de l'expérience: 2021-02-13

Question aux employés:
Bons avis dans l ensemble , justesse , efficacité , flexibilité .

Léna

ses prédictions se réalisent-elles ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MADAME EVELYNE PAPET?

Est-ce que MAZET ROUTE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MADAME EVELYNE PAPET?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MADAME EVELYNE PAPET?

Maëlle

La meilleure évaluation du patron de MADAME EVELYNE PAPET sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez MADAME EVELYNE PAPET peut être décrit comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. L’entretien d’embauche chez MADAME EVELYNE PAPET ? Pour moi 10 sur 10.

MADAME EVELYNE PAPET fournit-elle des services similaires à CHEZ SECOURS CATHOLIQUE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Est-il vrai que MADAME EVELYNE PAPET s'occupe de les services de recherche généalogique?

Le système de décalage MADAME EVELYNE PAPET et CHEZ SECOURS CATHOLIQUE est similaire?

Je suis satisfait du travail chez MADAME EVELYNE PAPET. L'ambiance est bonne, surtout des gens sympas.1

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

pierre

sabrina

Bien,j'ai trouvé ce 409763976

pierre

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

MADAME EVELYNE PAPET Questions fréquentes