S2C AVENIR ENERGIES

24 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8

Avis S2C AVENIR ENERGIES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise S2C AVENIR ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur S2C AVENIR ENERGIES ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Je ne recommande pas, mauvais travail, l’installation ne marche pas, commencent le travail est le finisse pas ou sous des délais exorbitants. Le travail n’a jamais été réalisé par les mêmes employés.

Leo

Vraiment navré pour vous; la totalité de l'argent de votre travail avait déjà été versée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez S2C AVENIR ENERGIES , nous attendons!

S2C AVENIR ENERGIES a plus à offrir à un employé que TSI 34?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? S2C AVENIR ENERGIES ou I.G.C. MAINTENANCE?

Est-il vrai que S2C AVENIR ENERGIES s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en DE LA ROSA ou en S2C AVENIR ENERGIES?

Est-il vrai que S2C AVENIR ENERGIES s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans S2C AVENIR ENERGIES?

La section de Services de construction et de rénovation fonctionne-t-elle bien? Recommandez-vous les services? merci

À Marseille il y a beaucoup d'entreprises avec une longue tradition.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

florence

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de S2C AVENIR ENERGIES?

catherine

florence