AG FENETRES

Châlette-sur-Loing

Avis AG FENETRES

Quels sont les fenêtres les moins chers ?

Que voulez-vous savoir sur AG FENETRES ?

Date de l'expérience: 2023-06-10

Qualité bois mauvaise gros problème de sav tant que ça va ..ça va quand il faut le sav il n y a plus personne et ils sont de mauvaise fois.en fait ils ont toujours raison et si il y a un problème c est parce que vous ne savez pas poser leurs produits. Il n y aucune remise en question. L erreur c est forcément vous.

Charline

C'est bien dommage. Si je comprends bien les discutions sont unilatérales juste pour avoir raison?

AG FENETRES et PM FERMETURES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-il vrai que AG FENETRES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de AG FENETRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de AG FENETRES se trouve IBA. Est-ce un lieu de travail plus stable que AG FENETRES? Je voudrais savoir

Quelle entreprise est mieux gérée: MONSIEUR GUY PHILIPPE LOPEZ ou AG FENETRES à proximité?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez AG FENETRES? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

AG FENETRES Questions fréquentes