AT HOME AGENCY

SIREN: 820818813 SIRET: 82081881300017 Téléphone: +33 4 70 06 73 12
Évaluation 3.8/5

Avis AT HOME AGENCY

3.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AT HOME AGENCY ?

Que voulez-vous savoir sur AT HOME AGENCY ?

eELIAH
Date de l'expérience: 2022-12-25

Démarchage parfait, suite très aléatoire! Pas d'information entre la visite technique et l'entreprise sous traitante (emplacement des unités extérieures, câblage externe). Vannes thermostatiques non conformes à mes radiateurs. Deux inondations (vanne non branchée sur radiateur et tuyau cassé par apprenti), 15 jours sans chauffage, relationnel pas professionnel avec un apprenti (tutoiement!!!), travaux de soudure fait de façon particulière, un mois de travaux en tout ... Demande de contact à 3 reprises avec At Home sans aucun retour...
Point positif: gère le dossier Prime Rénov....

Valérie

Mais au moins avez une idee de ce silence radio ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Société très sérieuse. Bon rapport qualité prix.

Rolande

vous avez obtenu la subvention de l'état pour votre installation ? ils vous ont bcp aidé en ce qui concerne les démarches a suivre pour en obtenir une ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Entreprise très sérieuse

Rénovation globale faite avec AT’HOME a prix incroyable. Merci l’équipe je vous recommande vivement.

Matthieu

Je suis content que tout s'est passé bien. Le prix était-il plus abordable que prévu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MONSIEUR FREDERIC PICODON ou AT HOME AGENCY?

Juste à côté de AT HOME AGENCY se trouve HABITAT JEUNES MONTLUCON. Est-ce un lieu de travail plus stable que AT HOME AGENCY? Je voudrais savoir

AT HOME AGENCY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

tony

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AT HOME AGENCY. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Savez-vous comment va AT HOME AGENCY? Est-ce qu'ils recrutent à Montluçon? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

L'entreprise AT HOME AGENCY recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Voulez-vous devenir Offre N° 155NBNCCommercial(e) B To C En Rénovation Energétique (H/F)? Postulez pour ce poste à Estivareilles.

AT HOME AGENCY Questions fréquentes