REPMOBILE

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis REPMOBILE

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise REPMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur REPMOBILE ?

Yas
Date de l'expérience: 2022-11-16

J'avais un problème pour retirer la protection d'écran sur mon Iphone et le REPMOBILE de VILLEBON-SUR-YVETTE a sauvé mon écran en retirant la protection totalement collé qui était de mauvaise qualité.
Beaucoup de professionnalisme , j'y retournerai sans hésiter pour la réparation de mon second mobile.
Encore merci !

Fabien

Yas, pensez vous que je pourrai leur envoyer mon portable pour la réparation , puisque j'habite assez loin ? Merci beaucoup pour votre aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

De près, je trouve ALTAJURIS MONTLUCON. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans REPMOBILE?

REPMOBILE a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que L ATELIER DU SMARTPHONE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans REPMOBILE?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en REPMOBILE ou L ATELIER DU SMARTPHONE?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans REPMOBILE?

brigitte

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de REPMOBILE?

michael

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://repmobile.fr/ de REPMOBILE.

brigitte

Je vais essayer de le chercher, merci.

J'ai besoin de plus d'infos sur REPMOBILE, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise REPMOBILE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

REPMOBILE Questions fréquentes