CHI LES HOPITAUX DU LEMAN

Soins de santé
Évaluation 1.3/5

Avis CHI LES HOPITAUX DU LEMAN

1.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise mme Coralie BARLET ?

Que voulez-vous savoir sur CHI LES HOPITAUX DU LEMAN ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

J'ai passer plus de 4 heure avec un bébé de 6 mois dans box au urgence de thonon les bains car il était vraiment pas bien je pense avoir un pédiatre mais non il mon répondu qu'il était tous très occupé je trouve ça inadmissible de laissé sont plus de 4h sont consultations un bébé de 6 mois

Jacques

Comment est-ce possible de nos jours? Ils n'avaient pas assez de médecins?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-10

Date de la rentrée prochaine as

Gilles

Svp pouvez vous mieux vous exprimer ? Travaillez vous chez IFSI ET IFAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ben sali
Date de l'expérience: 2020-11-18

Question aux employés:
DG (supprimé par l'administrateur) qui pratique le chantage, le favoritisme et couvre les agissements illégaux de ces directeurs adjoints. Favorise les recrutements et nominations des personnes d’origines arabes. et pratique la propagande et la désinformation.

Dylan

assez serieuses ces accusation, quelqu'un d'autre peut les confirmer ou nier ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-12-07

Travailler en tant que garde d'enfant pour APEF offre des avantages tels qu'un horaire flexible et la prise en charge des frais de transport. Il serait intéressant de savoir si APEF fournit du matériel pédagogique ou des formations pour soutenir le développement des compétences des gardes d'enfants. Est-ce que l'entreprise offre également des avantages liés à la garde d'enfants, tels que des remboursements de frais de garde ou des opportunités de perfectionnement professionnel dans le domaine de la petite enfance ?

Comment l'entreprise CHI LES HOPITAUX DU LEMAN évalue-t-elle l'adéquation culturelle des candidats avec l'entreprise ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CHI LES HOPITAUX DU LEMAN ou dans MAISON DE REPOS ET DE CONVALESCENCE? Merci pour vos opinions

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CHI LES HOPITAUX DU LEMAN?

raphael

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CHI LES HOPITAUX DU LEMAN sur le poste de médecin?

clémence

Oui, cool CHI LES HOPITAUX DU LEMAN et travail très intéressant sur médecin.

raphael

Merci bien pour cette information très utile.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CHI LES HOPITAUX DU LEMAN?

Depuis vous avez besoin d'argent, nous avons une proposition pour vous! Lisez notre offre d'emploi et posez votre candidature via poleemploi

Andréa

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 2. À mon avis, le rythme de travail chez CHI LES HOPITAUX DU LEMAN peut être décrit comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CHI LES HOPITAUX DU LEMAN, c’est Non. Je pense que 4 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CHI LES HOPITAUX DU LEMAN Chez CHI LES HOPITAUX DU LEMAN la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si CHI LES HOPITAUX DU LEMAN va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 6. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CHI LES HOPITAUX DU LEMAN ? : non Selon moi, la direction chez CHI LES HOPITAUX DU LEMAN : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 3 sur 10.

Quelqu'un de vous travaille chez CHI LES HOPITAUX DU LEMAN? Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur cette société? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci

Un agent hospitalier

Actuellement, l'établissement a un directeur très spécial qui pratique le chantage, le favoritisme et couvre les agissements illégaux de nombre de ces directeurs adjoints. Il favorise les recrutements et nominations des personnes d’origines arabes. Il pratique la propagande et la désinformation.

Céline

Ces accusation sont assez graves... Vous avez des preuvez ?

Attention, nouvelle offre de CHI LES HOPITAUX DU LEMAN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CQRVAssistant Ménager Secteur Thonon Les Bains (H/F), prouvez!

Ils recrutent à nouveau dans CHI LES HOPITAUX DU LEMAN. Toujours à la recherche de Agent De Service.

CHI LES HOPITAUX DU LEMAN Questions fréquentes