LGHA AUTO

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis LGHA AUTO

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LGHA AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LGHA AUTO ?

Association Handimat Lyon 15 rue de la claire lyon 9
Date de l'expérience: 2023-04-25

Bonjour
desolée de vous deranger mais j'ai besoin d'un renseignement, je vous explique. tresoriere benevole depuis le 1.01.2023 je dois recuperer pour l'expert comptable une document de 2021. la personne en charge du dossier a cette epoque et les documents ont disparus. ma demande serait le 29.06.2021 l'association handimat vous a regle par carte lgha auto neuilly sur seine la somme de 1388.00. les seuls renseignements sur le releve de banque.
j'ose pour satisfaire et l expert comptable et les donateurs pour cette mission.
faites mois savoir votre reponse, elle sera jointe au rapport
cordialement
tresoriere benevole
georgette Ba 06.34.49.7792

Antoine
Date de l'expérience: 2023-11-28

Travailler en tant qu'agent commercial automobile indépendant chez CapCar semble être une excellente opportunité pour les passionnés d'automobile. En plus de travailler à votre propre rythme, vous pourrez générer des revenus intéressants grâce à une commission de 60% sur chaque vente réalisée. J'aimerais savoir si des outils de formation sont mis à disposition pour aider les nouveaux agents à réussir et à se familiariser avec le processus de vente de voitures d'occasion ?

SAM
Date de l'expérience: 2022-12-19

A fuir impérativement !
Impossible de faire la carte grise, manque de documents. SAV 0/20

Jacky

Bonsoir. et comment aller vous faire pour obtenir des papiers pour votre véhicule ?

SAM
Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonjour, Pour le moment, je suis toujours dans l'attente depuis le 20/10/2022, auj nous sommes 03/01/2023.

Jacky

Bonsoir, avez vous tenter une autre approche pour rentre en possession de votre dû ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-29

Remboursement non respecté par (supprimé par l'administrateur) . Demain matin j’attaque litige.fr. A bon entendeur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kyump et LGHA AUTO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, LGHA AUTO ou JOUFFROY AUTOMOBILES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

LGHA AUTO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelqu'un d'entre vous sait qu'est-ce que dsitinque LGHA AUTO des autres?

LGHA AUTO recrute récemment pour des postes :

INSPECTEUR MÉCANICIEN AUTOMOBILE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Votre opinion honnête à propos de LGHA AUTO peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

amélie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme mécanicien automobile dans LGHA AUTO? C'est vrai?

L'entreprise LGHA AUTO recherche pour la 22 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LGHA AUTO recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

LGHA AUTO Questions fréquentes