FONDATION SANTE ETUDIANTS FRANCE

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis FONDATION SANTE ETUDIANTS FRANCE

1.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FONDATION SANTE ETUDIANTS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION SANTE ETUDIANTS FRANCE ?

anonyme - Les différentes branches Vence
Date de l'expérience: 1969-12-18

Bonjour je suis aux cadrans solaires en 1969 et je suis restée pour me faire soigner jusqu'en 1970

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bloxt13
Date de l'expérience: 2021-10-01

Mauvaise expérience dans une clinique en IDF. Intégration 0, RH tyrannique, aucune communication entre services et personnes partageant le même bureau, mensonges sur le poste et les conditions de travail. Je comprends pourquoi maintenant ils ont du mal a recruter et que les soignants ne restent pas. Ambiance pourrie pour salaire de misère. Même poste avec salaire plus élevée et meilleure ambiance/encadrement dans le public. A fuir car de ce que j'ai vu c'est un peu comme ça sur tout le réseau notamment en IDF.

Benoit

Je suis désole que vous avez vécu cette expérience mais est-ce que il y a quand même un aspect positif? Quelles sont les conditions de travail? Il n'y a pas d'ambiance? Je peux vous demander le salaire? Merci

Bloxt13

Aucun aspect positif de mon côté. Pour mon poste je n'étais pas soignant mais dans l'administration payé 1900 bruts + la prime segur.
Conditions de travail : cela dépend de la clinique et votre poste...mais dans mon cas je me suis retrouvé sans bureau a squatter celui d'un autre salarié quand celui-ci n'était pas sur site. Personne n'était au courant de mon arrivée à par 2 cadres, le reste pas de réunion de présentation de l'équipe ou des personnes avec qui je devais interagir a moi de deviner qui était qui et où était leur bureau, pas d'intégration, on m'a larguer devant le pc sans un mot. Bref, la pire intégration nouveau salarié qui soit.

Pour l'avoir vécu aussi c'est totalement vrai

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

anonyme - Les différentes branches La Tronche
Date de l'expérience: 2021-10-01

Question aux employés:
Bjr, je suis étonné qu'il n'a aucun avis sur cette clinique et pas de site web non plus???Cdt

Bloxt13 - Les différentes branches La Tronche

La fondation est un groupement de cliniques privées. Il y a bien un site internet sur la fondation avec chaque fiche sur les cliniques. Ambiance catastrophique entre les services car aucune communication, aucune évolution salariale (s'ils peuvent vous payer au plus bas ils le feront), ni professionnelle. Un conseil fuyez, il y a mieux ailleurs.

Date de l'expérience: 2021-05-06
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 2.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Avantages: Oui.
Le travail dans FONDATION SANTE ETUDIANTS FRANCE est: Terrible.
Les principaux inconvénients de FONDATION SANTE ETUDIANTS FRANCE sont: Très mauvaise ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Clara

Bonjour! Dites-moi s'il vous plaît, pourquoi les conditions d'emploi sont-elles mauvaises?

Florence - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-04-06

Relationnel agréable avec les étudiants C est plus un travail d avs que d aide soignante Beaucoup de ménage La hiérarchie fait du favoritisme entre les salariés Beaucoup d avantages sociaux De beaux projets personnalisés pour les étudiants mais pas appliqué trop de jugements personnels sur la vie des usagers par l.equipe

ophélie - Les différentes branches Paris

Quels sont vos horaires de travail ?

Estelle - Les différentes branches Paris

Avez-vous une journée type ? Ou bien au contraire chaque jour est unique ?

Maëlle - Les différentes branches Neufmoutiers-en-Brie
Date de l'expérience: 2019-07-11

J’ai travaillé chez Fondation Santé des Etudiants de France comme une psychologue pendant 4 ans. Ici, on travaille réellement pour de l'humain. Tout le monde se soucie du bien-etre d'autres et l'ambiance est vraiement amicale.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur FONDATION SANTE ETUDIANTS FRANCE. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

inès

Hé, récemment pendant un entretien chez FONDATION SANTE ETUDIANTS FRANCE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 6666 à ceux qui se sont inscrits comme médecin. Quelqu'un dira-t-il combien donne FONDATION SANTE ETUDIANTS FRANCE sur le meme poste?

erwan

Je sais que médecin ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

inès

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ergotherapeute ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Connaissez-vous Paris 05 Panthéon? Y a-t-il de la difficulté à trouver un emploi comme une chef de projet informatique?

Bonjour, quelqu'un m'a dit que excel est requis pour le poste de comptable? C'est vrai?

Je recherche un emploi de spécialiste excel. Connaissez-vous des offres?

n'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=be413ffa9b00a27b&fccid=0c0f709c0fc38323&vjs=3

Apparemment, dans FONDATION SANTE ETUDIANTS FRANCE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans NOUV CLINIQUE TOURS PLUS ST GATIEN, n'est-ce pas?

Est-il vrai qu'en NOUVELLE FORGE BARDON ils donnent mutuelle pire qu'en FONDATION SANTE ETUDIANTS FRANCE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans FONDATION SANTE ETUDIANTS FRANCE?

Bonsoir. Savez-vous que FONDATION SANTE ETUDIANTS FRANCE recherche aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends vos réponses. Merci d'avance pour vos aides.

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

FONDATION SANTE ETUDIANTS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien.ne d?Information médicale, RESPONSABLE QUALITÉ SERVICES (H/F) (26k €/an), Responsable qualité services

Un autre recrutement chez FONDATION SANTE ETUDIANTS FRANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 146PHZJCadre De Santé (H/F).

L'entreprise FONDATION SANTE ETUDIANTS FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

FONDATION SANTE ETUDIANTS FRANCE Questions fréquentes