NOUVEL AIR ECO

Évaluation 3.3/5

Avis NOUVEL AIR ECO

2 abonnés
3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOUVEL AIR ECO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEL AIR ECO ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

TRES MAUVAISE EXPERIANCE AVEC CET ENTREPRISE ILS SE SONT BIEN FICHUE DE NOUS JE NE LES FILICITE PAS PROFITER DES PERSONNES CELA DOIT ETRE LEURS PASSE TEMPS FAVORIS MERCI MESSIEURS ET BRAVO MAIS ATTENTION AU RETOUR DU BATON JE LEURS MES UN ZERO POINTE

René W
Date de l'expérience: 2020-11-06

Installation d'une pompe à chaleur : unité extérieure penchée, un placement non optimisé, des tuyaux non fixés... Si vous aimez le travail bien fait, passez votre chemin...

V.HATTAB
Date de l'expérience: 2023-06-04

Mauvaise expérience dimanche 4/06 vol paris Charles de Gaulle via Djerba décollage a l’heure 22h ensuite problème technique 1h a tourner avant d atterrir ensuite attente interminable sans information couverture distribué pas d eau pas de nourriture ! Attente interminable! 7h du matin tjrs aucune information! Décollage a 8h du matin une honte de traiter les passagers comme ça ! Nous ne sommes pas du bétail mais des clients compagnie aérienne à fuir !!

Erreur de destinataire

Gabin

Est ce pour autant que vous allez les traiter d'incompétent ? Par ce que pas d'eau pas de nourriture...Vous êtes vous renseigné s'ils rencontrent ces problèmes technique a chaque vol ? Pourquoi n’essayez vous pas d’être un peu indulgent ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 772 visiteurs uniques

JONATHAN
Date de l'expérience: 2023-05-01

SOCIETE TRES SERIEUSE ET A LECOUTE DU CLIENT

fanbrice
Date de l'expérience: 2022-10-19

installation d un poele a granule d une vmc et un ballon d eau chaude Installateurs très sympas, très professionnels , tres polis !!! Ils n'ont pas chômé et ont super bien bossé !!! Ils ont également pris soin de bien nettoyer après leur travail !!! je recommande

Thibault

je voulais savoir ce que tu mets dedans , le pellet ? Pas de retard sur chantier ? Voilà, ce que tu me dis, c'est positif qu'ils font un nettoyage après

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ludodidige@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-09

Maelle

bonjour, je voulais poser cette question s'ils ont fait le nettoyage sur le chantier ? Ils peuvent m'installer une pompe à chaleur ? Merci pour ton retour

Sarahbendennoune@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-03

Société sérieuse et tres competante avec des gens tres gentil

Eugène

@ Sarah, je voulais savoir s'ils veulent un acompte ? Tu sais, j'ai peur un peu de donner l'argent et les travaux ne sont mes pas commencés, tu pourrais me dire s'ils sont honnêtes ?

Magnifique
Date de l'expérience: 2022-10-06

Travail tres satisfaisant

Sarahbendennoune@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-03

Une installation en plomberie pompe a chaleur

jules et corinne

Salut, tu pourrais me dire s'ils peuvent m'installer une PAC , tu penses que c'est rentable ? Avec mon mari, on hésite d'installer PAC, mais je voulais savoir si NOUVEL AIR sont compétentes ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

ce sont des (supprimé par l'administrateur) et le commercial qui est l'un des associé à un discours bien rodé. Aucun respect des regles en vigueur.

Mike
Date de l'expérience: 2022-01-19

j'ai vraiment aprrécié le commercial trés pro avec plus de 20 ans dans le batiment. En plus c'est vraiment top car ils ont fait le dossier et se sont occupés de tout je n'ai eu qu'a valider avec Ma prime renov qui a été trés concilliante ...merci à toute la charmante équipe et à l'occasion passez boire un verre

Helena

Salut Mike, le commercial est compètent ? Comment tu peux évaluer cette société ?

TRES SERVIABLE

Helena

Très bien, ils ont des conseils à vous donner ?

michel.tordjman.33@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-03

super boite trés sympa on a passé de bons moments avec le commercial et c'est vraiment des pros!!! je recommande vivement de les faire travailler ...

Annick

@ Michel, tu es un client ou employée ? Quelle est l'ambiance dans cette société ? Vous pouvez me dire s'ils recrutent maintenant ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-07

Même pas un sur l echelle

Evelyne
Date de l'expérience: 2022-04-07

Zero zéro pointe fuyez les

Sarahb
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Salomé

Bonsoir,
Merci pour votre opinion. Quel est le salaire moyen et est ce que l'entreprise offre des avantages ? Merci pour votre retour rapide.

L'employeur NOUVEL AIR ECO a pris la 4 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que NOUVEL AIR ECO mérite cette renommée ?Avis sur NOUVEL AIR ECO - position dans le classement des entreprises

evelyne rei
Date de l'expérience: 2022-03-30

Zéro pointė l horreur un cauchemard les yeux ouvert. Fuyez les

mr galet
Date de l'expérience: 2022-01-11

Société compétente travail soigné rien à dire

Marie-Thérèse

C'est topissime ! Vous savez quels travaux ils exécutent en particulier ?

Mme Buffo
Date de l'expérience: 2022-01-03
Enquête

Le travail dans NOUVEL AIR ECO est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Baptiste

Bonsoir, pouvez-vous me dire si vous avez un CDI ? Je voulais mieux connaître votre avis. En attente de votre réponse. Cordialement,

Adrien
Date de l'expérience: 2021-12-08

Installation rapide et soignée. Je recommande

Martine92

Salut Adrien. Qu'est-ce que l'entreprise a installé pour toi ? J'envisage d'installer la climatisation chez moi. Merci :)

Celine berger
Date de l'expérience: 2021-11-16

Tres satisfaite de nouvel air eco , entreprise serieuse et professionel

sebastien

C'est super qu'il existent telles entreprises. Est-ce que tu peux me dire quel service a ete fait dans votre maison par cette societe? Merci d'avance

Laura zorte

Super travail! Très contente deux , ils sont très sérieux

mbappe

quel travail ont-ils fait pour vous ? Je prévois de rénover mon appartement, pensez-vous que cette entreprise est un bon choix ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-11

Société très satisfaisante et très agréable qui nous on fait un travail de qualité je recommande fortement cette société

Samia91

Merci pour votre avis. Je prévois de rénover mon appartement, vous pensez que cette entreprise est un bon choix ?

suzanne
Date de l'expérience: 2022-01-11

Nous sommes tres satisfait de cette societe qui nous a assiste du debut a la fin.
On a pu beneficier de travaux gratuitement, et le travail impec , merci pour tout!!

rahim

vous pouvais beneficier de travaux gratuitement ? je ne comprends pas.
quel travail vous pourriez beneficier?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Qu'il soit professionnel

Est elle sérieuse ?

La pompe ne marche pas
Installation fin juin elle n'a jamais chauffe le commercial n'est plus joignable le sav est venu une fois cela ne marche pas mieux .ma voisine même société ne marche pas mieux ....... A fuir

Max

Je voulais savoir pourquoi la pompe ne marche pas ??? Merci de me dire la vérité, car cette semaine, j'ai rendez-vous avec eux. Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ? Merci infiniment de votre aide.

Date de l'expérience: 2021-10-11

Très bonne société et très efficace

Damien

Est-ce que vous pouvez me donner leur site internet ? J'ai entendu qu'ils sont professionnels dans leur service, est-ce que c'est vrai ? Merci d'avance

Morgan

Bonjour ! Quels aspects du service vous pouvez énumérer comme les meilleurs ? De quoi vous êtes satifait ? Décrivez le en détail svp. merci bcp

max.anglade66@gmail.com

Professionnels très limité!

Morgan

Pourquoi vous dites que "Professionnels très limité ? " , merci de me dire la vérité si je peux faire la confiance à cette entreprise ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que NOUVEL AIR ECO offre les mêmes services que les concurrents ETABLISSEMENTS PUIGRENIER?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEL AIR ECO ?

NOUVEL AIR ECO Questions fréquentes