NOUVEL AIR ECO

Note de l'employeur 3.5/5

Avis NOUVEL AIR ECO

Quelle est la fourchette des prix chez NOUVEL AIR ECO ?
Quels matériaux utilisez-vous chez NOUVEL AIR ECO ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEL AIR ECO ?

Sarahb Date de l'expérience: 2022-01-11

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Salomé
@Sarahb

Bonsoir,
Merci pour votre opinion. Quel est le salaire moyen et est ce que l'entreprise offre des avantages ? Merci pour votre retour rapide.

L'employeur NOUVEL AIR ECO a pris la 4 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que NOUVEL AIR ECO mérite cette renommée ?
mr galet Date de l'expérience: 2022-01-11

Société compétente travail soigné rien à dire

Marie-Thérèse
@mr galet

C'est topissime ! Vous savez quels travaux ils exécutent en particulier ?

Mme Buffo Date de l'expérience: 2022-01-03

Le travail dans NOUVEL AIR ECO est: Très bon.

Baptiste
@Mme Buffo

Bonsoir, pouvez-vous me dire si vous avez un CDI ? Je voulais mieux connaître votre avis. En attente de votre réponse. Cordialement,

Adrien Date de l'expérience: 2021-12-08

Installation rapide et soignée. Je recommande

Martine92
@Adrien

Salut Adrien. Qu'est-ce que l'entreprise a installé pour toi ? J'envisage d'installer la climatisation chez moi. Merci :)

Celine berger Date de l'expérience: 2021-11-16

Tres satisfaite de nouvel air eco , entreprise serieuse et professionel

sebastien
@Celine berger

C'est super qu'il existent telles entreprises. Est-ce que tu peux me dire quel service a ete fait dans votre maison par cette societe? Merci d'avance

Laura zorte Date de l'expérience: 2022-01-11

Super travail! Très contente deux , ils sont très sérieux

mbappe
@Laura zorte

quel travail ont-ils fait pour vous ? Je prévois de rénover mon appartement, pensez-vous que cette entreprise est un bon choix ? merci d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-11

Société très satisfaisante et très agréable qui nous on fait un travail de qualité je recommande fortement cette société

Samia91

Merci pour votre avis. Je prévois de rénover mon appartement, vous pensez que cette entreprise est un bon choix ?

suzanne Date de l'expérience: 2022-01-11

Nous sommes tres satisfait de cette societe qui nous a assiste du debut a la fin.
On a pu beneficier de travaux gratuitement, et le travail impec , merci pour tout!!

rahim
@suzanne

vous pouvais beneficier de travaux gratuitement ? je ne comprends pas.
quel travail vous pourriez beneficier?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-27

Qu'il soit professionnel

Est elle sérieuse ?

La pompe ne marche pas
Installation fin juin elle n'a jamais chauffe le commercial n'est plus joignable le sav est venu une fois cela ne marche pas mieux .ma voisine même société ne marche pas mieux ....... A fuir

Max

Je voulais savoir pourquoi la pompe ne marche pas ??? Merci de me dire la vérité, car cette semaine, j'ai rendez-vous avec eux. Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ? Merci infiniment de votre aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-11

Très bonne société et très efficace

Damien

Est-ce que vous pouvez me donner leur site internet ? J'ai entendu qu'ils sont professionnels dans leur service, est-ce que c'est vrai ? Merci d'avance

Morgan

Bonjour ! Quels aspects du service vous pouvez énumérer comme les meilleurs ? De quoi vous êtes satifait ? Décrivez le en détail svp. merci bcp

max.anglade66@gmail.com

Professionnels très limité!

Morgan
@max.anglade66@gmail.com

Pourquoi vous dites que "Professionnels très limité ? " , merci de me dire la vérité si je peux faire la confiance à cette entreprise ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que NOUVEL AIR ECO offre les mêmes services que les concurrents ETABLISSEMENTS PUIGRENIER?
Cela dépend du projet, à Montluçon ils donnent un contrat de travail.2
Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en L'EVOLU PAC par opposition à NOUVEL AIR ECO?
Quelqu'un des employés de NOUVEL AIR ECO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?
mathis
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de NOUVEL AIR ECO?
marc
Eh bien, directement sur http://www.eco-nouvelair.fr/ NOUVEL AIR ECO c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
mathis
Merci de m'avoir consacré du temps !
Est-ce que qqn sait que c'est possible de faire un stage chez NOUVEL AIR ECO? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?
Toujours, il n'y a trop d'opinions sur NOUVEL AIR ECO. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOUVEL AIR ECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Il existe un système de bonus dans NOUVEL AIR ECO:
Est-ce que NOUVEL AIR ECO a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/pages/category/Heating--Ventilating---Air-Conditioning-Service/Nouvel-AIR-ECO-101483564900881/. Consultez fb et d'autres détails de NOUVEL AIR ECO.
Dans quelle région opère NOUVEL AIR ECO?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur NOUVEL AIR ECO.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur NOUVEL AIR ECO.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à NOUVEL AIR ECO sont [SORANE FRANCE], [NICOLAS CLIM PLOMBERIE] et [E V E FROID]. NOUVEL AIR ECO avis