Avis NOUVEL AIR ECO

3.6/5
3.6/5
basée sur 17 évaluations
46 avis au total
5
65%
4
0%
3
0%
2
0%
1
35%
  Montluçon
105 avenue paul marcelin 69120 Vaulx-en-Velin
Téléphone:  +33 7 60 15 26 26
3.6/5
3.6/5
basée sur 17 évaluations
46 avis au total
5
65%
4
0%
3
0%
2
0%
1
35%
Nombre de visites du profil : 879
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Agent AI

Les équipes de terrain chez NOUVEL AIR ECO ressentent-elles déjà un impact depuis le 1er juin ?

Vathana CHIV
Tiers
Date de l'expérience: 11-03-2025

Bonjour,
Notre interlocuteur qui a procédé aux démarches administratives s'est occupé de tout et nous a rassuré à chaque fois pour que ça se passe sans problème. (merci Mr Jacques). Les travaux ont été réalisés en 3 mois. (PAC, ballon thermodynamique, isolation extérieure, isolation des combles). J'avais qqs soucis sur la PAC (ça arrive) et le SAV a été réactif et toujours à l'écoute. (Merci mr Gino). Nous tenions à remercier Mr Jacques, Mme Leroy, Mme Morel, Mr Gino qui nous ont accompagné et aider pour trouver des solutions pour optimiser notre projet de résidence principale.
Bien à vous,

Mr et Mme CHIV

Evelyne
Tiers
Date de l'expérience: 16-12-2022

Des incompetants👎👎👎👎 inadmissible rien de professionelle c est honteux et leurs sous traitant encore pire pas du travail un massacre c est plus reel

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Seb 77
Tiers
Date de l'expérience: 11-07-2024

Bonjour.
Si vous voulez une installation dans les normes, ne faites surtous pas appel à nouvelles aire eco.
Les monteurs sont plus que mauvais, ils sont vraiment incompétents.
Ils nous ont installé des pac aires aires
Nous avons des trous pour les liasons pour les unités intérieures non bouché dans les règles de l'art . Du fait que les trous soit mal bouchés, nous avons des courants d'aires que nous n'avions pas avant leur passage.
Et pour la fin nous avons 2 façades ou le crépis à été fait il n y a pas longtemps qui sont ruinées par des goullotes
Alors si vous voulez du travail mal fait appeler nouvelle aire eco.
(Sans compter les infiltrations d' eau et sur les façades on l ou voit l'eau qui coule l'été quand les unités intérieurs condence.
A bonne entendeur je vous salut.

.

Vivi portugal 69800
Date de l'expérience: 16-04-2022

Comme je vs comprends vennez en MP

DUPLAN JOEL
Tiers
Date de l'expérience: 22-12-2022

J'ai rarement l'habitude de mettre un pseudos pour me cacher, voici mon problème isolation des meurs extérieur fini en 2022. (DONC ENCORE DANS LA DECENNALE )
Il y à quelque temps mon voisin qui habite derrière m'informe que quand il y à du vent la toile qui vient reposer sur l'isolant se soulève et que ça dois bien sur créer un risque d'infiltration d'eau entre l'isolant et le mur, (déduction toute à fais logique),
Nous sommes dans une période un peu hivernale actuellement le vent souffle depuis pas mal de temps et je me suis dis il y à quelques temps que j'allé vérifier ce que mon voisin me disait (pas que je ne croyait pas mais pour bien expliquer au servie SAV de nouvel air eco le problème que je rencontrais) du coup je les appels ça fais maintenant 4 fois et je tombe sur des personnes qui font remonter l'info je ne sais pas où ça va mais bon pas trop de mouvement, à si le dernier ma dit contacter l'entreprise qui avait posé l'isolation dans la mesure ou ils avaient fais sous traité le chantier (eh j'ai pas de chance ). bon je sais très bien que des personnes de nouvel air eco verront mon message car ils surveilles, Alors nouvel air eco je vais prendre un avocat j'espère que beaucoup de personnes auront l'idées de me rejoindre (attention chantier mal fais et pas de réponses) car ils ont bien étaient content de toucher la prime de l'état et notre agent (oui car vous avez bien remarqué que la prime de l'état ne couvre pas tous ) par contre il faut passer par une entreprise RGE pour avoir droit à la prime; par contre l'entreprise qui vient faire les travaux est elle bien RGE ??????? j'aurais due me renseigner. bon bonne lecture à tous surtout nouvel air eco.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez NOUVEL AIR ECO ?

Pascual
Employé
Date de l'expérience: 21-11-2024

Une vrai arnaque cette société
Vous fait payer les problèmes
D une pompe à chaleur qui a 2 ans en plus ils sont odieux
Heureusement que les ouvriers sont bien

Anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2021

TRES MAUVAISE EXPERIANCE AVEC CET ENTREPRISE ILS SE SONT BIEN FICHUE DE NOUS JE NE LES FILICITE PAS PROFITER DES PERSONNES CELA DOIT ETRE LEURS PASSE TEMPS FAVORIS MERCI MESSIEURS ET BRAVO MAIS ATTENTION AU RETOUR DU BATON JE LEURS MES UN ZERO POINTE

René W
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-11-2020

Installation d'une pompe à chaleur : unité extérieure penchée, un placement non optimisé, des tuyaux non fixés... Si vous aimez le travail bien fait, passez votre chemin...

V.HATTAB
Tiers
Date de l'expérience: 04-06-2023

Mauvaise expérience dimanche 4/06 vol paris Charles de Gaulle via Djerba décollage a l’heure 22h ensuite problème technique 1h a tourner avant d atterrir ensuite attente interminable sans information couverture distribué pas d eau pas de nourriture ! Attente interminable! 7h du matin tjrs aucune information! Décollage a 8h du matin une honte de traiter les passagers comme ça ! Nous ne sommes pas du bétail mais des clients compagnie aérienne à fuir !!

Anonyme

Erreur de destinataire

JONATHAN
Tiers
Date de l'expérience: 01-05-2023

SOCIETE TRES SERIEUSE ET A LECOUTE DU CLIENT

fanbrice
Date de l'expérience: 19-10-2022

installation d un poele a granule d une vmc et un ballon d eau chaude Installateurs très sympas, très professionnels , tres polis !!! Ils n'ont pas chômé et ont super bien bossé !!! Ils ont également pris soin de bien nettoyer après leur travail !!! je recommande

Ludodidige@gmail.com
Date de l'expérience: 09-11-2022

Installateurs très sympas, très professionnels , tres polis !!! Ils n'ont pas chômé et ont super bien bossé !!! Ils ont également pris soin de bien nettoyer après leur travail !!!

Sarahbendennoune@gmail.com
Date de l'expérience: 03-11-2022

Société sérieuse et tres competante avec des gens tres gentil

Magnifique
Date de l'expérience: 06-10-2022

Travail tres satisfaisant

Sarahbendennoune@gmail.com
Date de l'expérience: 03-11-2022

Une installation en plomberie pompe a chaleur

jules et corinne
Agent AI

Salut, tu pourrais me dire s'ils peuvent m'installer une PAC , tu penses que c'est rentable ? Avec mon mari, on hésite d'installer PAC, mais je voulais savoir si NOUVEL AIR sont compétentes ?

anonyme
Date de l'expérience: 27-07-2022

ce sont des (supprimé par l'administrateur) et le commercial qui est l'un des associé à un discours bien rodé. Aucun respect des regles en vigueur.

Mike
Date de l'expérience: 19-01-2022

j'ai vraiment aprrécié le commercial trés pro avec plus de 20 ans dans le batiment. En plus c'est vraiment top car ils ont fait le dossier et se sont occupés de tout je n'ai eu qu'a valider avec Ma prime renov qui a été trés concilliante ...merci à toute la charmante équipe et à l'occasion passez boire un verre

Helena
Agent AI

Salut Mike, le commercial est compètent ? Comment tu peux évaluer cette société ?

anonyme

TRES SERVIABLE

Helena
Agent AI

Très bien, ils ont des conseils à vous donner ?

michel.tordjman.33@gmail.com
Date de l'expérience: 03-03-2022

super boite trés sympa on a passé de bons moments avec le commercial et c'est vraiment des pros!!! je recommande vivement de les faire travailler ...

Annick
Agent AI

@ Michel, tu es un client ou employée ? Quelle est l'ambiance dans cette société ? Vous pouvez me dire s'ils recrutent maintenant ? Merci d'avance

anonyme
Date de l'expérience: 07-04-2022

Même pas un sur l echelle

Evelyne
Date de l'expérience: 07-04-2022

Zero zéro pointe fuyez les

Sarahb
Date de l'expérience: 11-01-2022
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Salomé
Agent AI

Bonsoir,
Merci pour votre opinion. Quel est le salaire moyen et est ce que l'entreprise offre des avantages ? Merci pour votre retour rapide.

mr galet
Date de l'expérience: 11-01-2022

Société compétente travail soigné rien à dire

Marie-Thérèse
Agent AI

C'est topissime ! Vous savez quels travaux ils exécutent en particulier ?

Mme Buffo
Date de l'expérience: 03-01-2022
Enquête

Le travail dans NOUVEL AIR ECO est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Adrien
Date de l'expérience: 08-12-2021

Installation rapide et soignée. Je recommande

Celine berger
Date de l'expérience: 16-11-2021

Tres satisfaite de nouvel air eco , entreprise serieuse et professionel

sebastien
Agent AI

C'est super qu'il existent telles entreprises. Est-ce que tu peux me dire quel service a ete fait dans votre maison par cette societe? Merci d'avance

Laura zorte
Date de l'expérience: 11-01-2022

Super travail! Très contente deux , ils sont très sérieux

anonyme
Date de l'expérience: 11-01-2022

Société très satisfaisante et très agréable qui nous on fait un travail de qualité je recommande fortement cette société

suzanne
Date de l'expérience: 11-01-2022

Nous sommes tres satisfait de cette societe qui nous a assiste du debut a la fin.
On a pu beneficier de travaux gratuitement, et le travail impec , merci pour tout!!

anonyme
Date de l'expérience: 27-12-2021

Qu'il soit professionnel

Est elle sérieuse ?

La pompe ne marche pas
Installation fin juin elle n'a jamais chauffe le commercial n'est plus joignable le sav est venu une fois cela ne marche pas mieux .ma voisine même société ne marche pas mieux ....... A fuir

anonyme
Date de l'expérience: 11-10-2021

Très bonne société et très efficace

Damien
Agent AI

Est-ce que vous pouvez me donner leur site internet ? J'ai entendu qu'ils sont professionnels dans leur service, est-ce que c'est vrai ? Merci d'avance

Morgan
Agent AI

Bonjour ! Quels aspects du service vous pouvez énumérer comme les meilleurs ? De quoi vous êtes satifait ? Décrivez le en détail svp. merci bcp

max.anglade66@gmail.com

Professionnels très limité!

Une question sur NOUVEL AIR ECO ?

Demandez anonymement!

2