MONSIEUR DANIEL BALLARIN

Montluçon
Soins de santé

Avis MONSIEUR DANIEL BALLARIN

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR DANIEL BALLARIN est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DANIEL BALLARIN ?

Coco
Date de l'expérience: 2024-01-17

Dr. Très à l écoute,il met ses patients à laisse.

Ils disent qu'en MONSIEUR MICHEL TABET, qui est à côté de MONSIEUR DANIEL BALLARIN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MONSIEUR DANIEL BALLARIN en raison de coronavirus?

Est-il vrai que MONSIEUR DANIEL BALLARIN s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Dans MONSIEUR DANIEL BALLARIN ou dans CLINIQUE CHATELGUYON l'ambiance au travail est la plus calme ?

morgane

Quel employeur à Montluçon me proposera le salaire de 1600 - 2300 en secrétaire médicale? Peut-être MONSIEUR DANIEL BALLARIN?

Comment évaluez-vous le service client de MONSIEUR DANIEL BALLARIN?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur MONSIEUR DANIEL BALLARIN ? Nous attendons de nouvelles infos.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez MONSIEUR DANIEL BALLARIN? J'habite à Auvergny, je cherche un emploi ici.

MONSIEUR DANIEL BALLARIN Questions fréquentes