PRESENCE RURALE 48

10 RUE DES CARMES, 48000 MENDE
SIREN: 430438739 SIRET: 43043873900012 Téléphone: +33 4 66 49 79 82
Soins de santé

Avis PRESENCE RURALE 48, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PRESENCE RURALE 48 ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCE RURALE 48 ?

Est-il vrai que DES CARMES offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin PRESENCE RURALE 48?

Bonsoir, nous vous informons qu'on a un poste à pouvoir: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139FYVQ

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MSA LANGUEDOC à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PRESENCE RURALE 48?

Et à quoi ressemble la rémunération du aide à domicile? Quelle est la base de l'activité et comment avec le bonus? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

PRESENCE RURALE 48 est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Quels sont les horaires de travail pour le poste d' aide soignante? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WHNL?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PRESENCE RURALE 48, pendant que dans CIAS COEUR LOZERE elles ne sont pas. C'est vrai?

L'une des personnes récemment recrutées peut-elle me dire combien attend en moyenne une réponse après la deuxième étape de la conversation avec les responsables du bureau? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KHDX?

florian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PRESENCE RURALE 48, je pense que ça va me manquer.

PRESENCE RURALE 48 recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile (H/F), Aide à domicile (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F)

Les livreuses chez notre entreprise gagnent 1500 € par mois.

Est-ce que PRESENCE RURALE 48 était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

La branche de PRESENCE RURALE 48 à Mende recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BNQZAide À Domicile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez PRESENCE RURALE 48, cette fois pour le poste de Offre N° 149BPNHAide À Domicile (H/F).

PRESENCE RURALE 48 Questions fréquentes