LA FORGE OCCITANE

RUE DE LA DRAINE, 48000 MENDE
SIREN: 498711332 SIRET: 49871133200011 Téléphone: +33 6 81 67 29 82

Avis LA FORGE OCCITANE

Les employés de l'entreprise LA FORGE OCCITANE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA FORGE OCCITANE ?

LA FORGE OCCITANE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces fait-elle partie de LA FORGE OCCITANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils m'ont proposé un emploi chez LA FORGE OCCITANE en tant que métallière. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les revenus de cette entreprise? Merci d'avance.

Connaissez-vous bien LA FORGE OCCITANE à Mende? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que les weekends sont toujours libres?

La société LA FORGE OCCITANE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

eva

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans LA FORGE OCCITANE?

andre

L'entretien à LA FORGE OCCITANE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

eva

LA FORGE OCCITANE Questions fréquentes