EPINAY RECUP METAUX

Épinay-sur-Seine
SIREN: 489632083 SIRET: 48963208300015
Économie municipale

Avis EPINAY RECUP METAUX

Qui achète de la ferraille ?

Que voulez-vous savoir sur EPINAY RECUP METAUX ?

Aboli
Date de l'expérience: 2023-02-06

A fuir (supprimé par l'administrateur) . Plus de 500 euros de kilos non peser .
Il trafic sa balance .

Yvan

bonsoir comment le savez vous vous êtes un membre de leur équipe ?

Le travail dans EPINAY RECUP METAUX est-il plus stressant que dans SOCIETE EUROPEENNE DES METAUX? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

EPINAY RECUP METAUX récupère les matières premières avec les mêmes techniques que DE SOUZA?

Est-il vrai qu'en DE SOUZA, contrairement à EPINAY RECUP METAUX, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Comment EPINAY RECUP METAUX s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

charlotte

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

mael

Hé, je pense que c'est 245 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 93800 EPINAY SUR SEINE, mais vérifiez http://www.epinay-recup-metaux.com pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

charlotte

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez EPINAY RECUP METAUX?

Des employés de l'entreprise EPINAY RECUP METAUX ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Savez-vous que EPINAY RECUP METAUX a besoin de gens sans d'expérience? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur EPINAY RECUP METAUX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

EPINAY RECUP METAUX Questions fréquentes