ABRICOT AIDE DOMICILE VOUS FACILITER V

Aix-en-Provence
SIREN: 478842909 SIRET: 47884290900010 Téléphone: +33 6 76 15 45 53
Soins de santé

Avis ABRICOT AIDE DOMICILE VOUS FACILITER V

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ABRICOT AIDE DOMICILE VOUS FACILITER V ?

Que voulez-vous savoir sur ABRICOT AIDE DOMICILE VOUS FACILITER V ?

Sevsev
Date de l'expérience: 2022-08-07

A fuir absolument , aucun respect des employeurs , travail dissimulé et ne paie pas
La honte pour une société d aide à domicile

Jeanine

Comment ça le travail dissimulé ? Le travail n'est il pas fait en présence de l'employeurs ? Si vous n'êtes pas satisfait est ce que vous payez le service ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ABRICOT AIDE DOMICILE VOUS FACILITER V ou VIADOM ACTIVITES CENTRE?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ABRICOT AIDE DOMICILE VOUS FACILITER V ou A O S 02?

Est-il vrai que ABRICOT AIDE DOMICILE VOUS FACILITER V s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ABRICOT AIDE DOMICILE VOUS FACILITER V. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en ABRICOT AIDE DOMICILE VOUS FACILITER V, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MADAME CHANTAL GOURRAUD?

Quel est le processus de recrutement chez ABRICOT AIDE DOMICILE VOUS FACILITER V? Dites quelque chose de plus.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABRICOT AIDE DOMICILE VOUS FACILITER V? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ajoutez un commentaire sur la société ABRICOT AIDE DOMICILE VOUS FACILITER V et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Connaissez-vous bien ABRICOT AIDE DOMICILE VOUS FACILITER V? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour des infos, bonne journée!

ABRICOT AIDE DOMICILE VOUS FACILITER V Questions fréquentes