Deepfish

12 bis Rue Caillaux, 75013 Paris

Avis Deepfish

Deepfish paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur Deepfish ?

S.
Date de l'expérience: 2020-10-22

La société a changé de direction depuis le début, et ce changement se recent par la moindre qualité des prestations actuelles ! L'ancienne structure avait un sens de l'écoute qu'il n'y a plus aujourd'hui puisqu'ils ne tiennent même plus leur rdv téléphonique.

À côté, il se trouve l'enreprise AFG Autisme, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDeepfish?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans Deepfish qui est proche de AFG Autisme?

Le BOITE N 18 ASFP juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Deepfish?

Deepfish est un bonne entreprise donnant accès à des primes très intéressante. Cadre de travail agréable, beaucoup d'opportunités de développement en tant que commercial. Très positif pour ma part.

Deepfish assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Bonjour. Est-ce que vous devez parler bien l'anglais pour pouvoir travailler chez Deepfish? J'ai besoin d'un emploi du 2020-01-03.

antoine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de recrutement m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Deepfish, je pense que ça va me manquer.

Dans quelle industrie puis-je gagner 35000 € ou plus?

Souhaitez-vous travailler chez Deepfish? n'hésitez pas à me contacter!

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez Deepfish.

En Deepfish ils ont actuellement besoin de Business Manager F/H.

Deepfish Questions fréquentes