Avis Deepfish

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2020-10-22 13:51:58 avec la moyenne 3 étoiles
S.

La société a changé de direction depuis le début, et ce changement se recent par la moindre qualité des prestations actuelles ! L'ancienne structure avait un sens de l'écoute qu'il n'y a plus aujourd'hui puisqu'ils ne tiennent même plus leur rdv téléphonique.

Deepfish assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de Deepfish

Bonjour. Est-ce que vous devez parler bien l'anglais pour pouvoir travailler chez Deepfish? J'ai besoin d'un emploi du 2020-01-03.

antoine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de recrutement m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Deepfish, je pense que ça va me manquer.

Ingénieur voulait à nouveau dans Deepfish!

Commercial - Deepfish recrute actuellement pour ce poste.

Deepfish est en croissance! Ils recherchent maintenant Business Manager F/H pour la première fois.

Développeur Wordpress F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de Deepfish.

Dans quelle industrie puis-je gagner 35000 € ou plus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Deepfish. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Deepfish devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans Deepfish est: Très bonBonMoyenTerrible.

Souhaitez-vous travailler chez Deepfish? n'hésitez pas à me contacter!

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez Deepfish.

35000 est le salaire moyen en Deepfish.

ingénieur est le poste le plus souhaitable dans Deepfish. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 2 fois au cours des 11 derniers mois.

Dans Deepfish, vous pouvez travailler comme: chargé de recrutement, ingénieur

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Deepfish. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Deepfish

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
346
191
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Nombre d'offres pour le poste chargé de recrutement
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieur
3555€
Nombre d'offres pour le poste ingénieur

Deepfish recrute pour des postes: