Avis Deepfish
Salut ! On dirait que Deepfish est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
La société a changé de direction depuis le début, et ce changement se recent par la moindre qualité des prestations actuelles ! L'ancienne structure avait un sens de l'écoute qu'il n'y a plus aujourd'hui puisqu'ils ne tiennent même plus leur rdv téléphonique.
Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? Deepfish ou SOLEIL RELAXE ?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur Deepfish disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.