MAUDIM IMMOBILIER

Dol-de-Bretagne
Construction et immobilier

Avis MAUDIM IMMOBILIER, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise MAUDIM IMMOBILIER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MAUDIM IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-08-28

Je n'ai pas eu la chance de bénéficier de l'accompagnement de Virginie DOS SANTOS lorsque je me suis adressée à cette agence pour acheter une maison.
C'est monsieur SOLA LUC qui s'est occupé de moi. Il a déployé plus d'anergie à s'accaparer de mon déménagement que pour me rechercher une maison que j'ai trouvé dans une autre agence.
Au final j'ai accepté de lui régler 3000 euros pour déménager la maison que je venais de vendre et il ne s'est pas gêné pour me voler une partie de mes affaires ,le reste étant abimé en partie.
Personne peu professionnelle,voleur,malhonnete et sans scrupule à éviter

Johanna

Pourquoi ne le signalez-vous nulle part, s'il a volé votre argent ? avez-vous des preuves ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-08-14

Savez-vous, peut-être, que LAFORET cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de MAUDIM IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Un gros avantage est "mutuelle" de DELTA. L'entreprise MAUDIM IMMOBILIER le donne-t-elle également?

MAUDIM IMMOBILIER peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans MAUDIM IMMOBILIER sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 7000 €?

Notre entreprise recrute: Assistant gestionnaire locatif H/F. Voudriez-vous nous rejoindre?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MAUDIM IMMOBILIER ou en MADAME MARTINE CHAGNEAUD? Quel est votre avis?

Est-il vrai que MAUDIM IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Quel contrat propose MAUDIM IMMOBILIER pour la position de spécialiste immobilier?

alain

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de MAUDIM IMMOBILIER?

Est-il vrai qu'en MAUDIM IMMOBILIER vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel, je pense de travailler chez MAUDIM IMMOBILIER. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

Recommanderiez-vous MAUDIM IMMOBILIER à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

Êtes-vous de Combourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148DVJSConseiller / Conseillère Immobilier chez MAUDIM IMMOBILIER.

Attention, nouvelle offre de MAUDIM IMMOBILIER! Ils recherchent Assistante Administrative, prouvez!

MAUDIM IMMOBILIER Questions fréquentes