Heroiks

Évaluation 3.6/5
68 Rue Marjolin, 92300 Levallois-Perret
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.6/5

Avis Heroiks

3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Heroiks ?

Que voulez-vous savoir sur Heroiks ?

Mat
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-04

Clients intéressants et c'est tout.

Lou
Date de l'expérience: 2022-05-02

Stagiaire chez Heroiks Event
Pas de management
Ambiance pas ouf
Travail intéressant

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Vous ne savez pas si THE KASE offre mutuelle? Je sais que Heroiks le donne depuis longtemps.

L'augmentation de la maladie dans Levallois-Perret a-t-elle eu un impact négatif sur Heroiks?

Juste à côté de Heroiks se trouve ID2. Est-ce un lieu de travail plus stable que Heroiks? Je voudrais savoir

Le taux de salaire de 100 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Heroiks?

Savez-vous que c'est facile d'obtenir le travail comme Développeur full stack chez Heroiks? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

bernard

Quant à opératrice de saisie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Heroiks ?

Bonjour, quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez Heroiks? Il y a la possibilité du télétravail?

Avez-vous travaillé chez Heroiks? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Heroiks n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé(e) De Facturation H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

Heroiks Questions fréquentes