Avis THUASNE

Est-ce possible d'acheter des articles chaussants chez THUASNE?
Pourriez-vous écrire en quoi consiste exactement le travail de la production de bonneterie?

Que voulez-vous savoir sur THUASNE ?

Est-ce que KIDS HOME 92 est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à THUASNE?
THUASNE s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service apec pour trouver un emploi à Rennes? Je cherche un travail au poste de directeur commercial avec l'anglais
cherchez-vous bon assistant export avec anglais, espagnol? veuillez aller sur notre site et verifier notre 2180 euros bruts mensuels
Notre entreprise offre les meilleurs avantages mutuelle à tous les employés qui répondent aux exigences lancer les actions de formation en cohérence avec les priorités définies dans le plan de formation, organiser et planifier les formations, internes et externes, individuelles ou en groupe, en lien avec les managers et les prestataires, assurer le suivi et la mise à jour des dossiers et du plan de formation, saisir les actions de formation internes et externes sur le logiciel de gestion de la formation, assurer le suivi et la mise à jour des données, etudiant en Ressources Humaines, BAC+3 spécialité/option RH , avec une première expérience au sein d’une Direction des Ressources Humaines, vous maîtrisez les fondamentaux du Pack Office et connaissez un outil de gestion de la formation, vous êtes rigoureux , organisé , proactif et doté d’une capacité d’analyse et de synthèse, vous aimez travaillez en équipe et en mode projet, votre sens du service, votre aisance relationnelle et votre discrétion seront vos atouts pour occuper ce poste et parlent parfaitement la langue anglais.

Laisser un commentaire à propos de THUASNE

J'ai besoin de vous dire que THUASNE de Saint-Étienne est vraiment cool! Tout est correct ici. Les gens sont sympa, on parle l'anglais au travail
Je cherche des infos utiles pour obtenir la position de directeur commercial chez THUASNE. La connaissance d'anglais peut m'aider? J'attends vos commentaires.
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezTHUASNE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.
Savez-vous THUASNE à Melun ? Quelles sont vos opinions d'eux ?
Offres d'emploi récemment ajoutées en THUASNE
Délégué Pharmaceutique H/F, Délégué Pharmaceutique H/F (CDI)
Robin

L'employeur recommandable. Le travail est stable et bien rémunéré. Bonnes conditions. Bonne ambiance. Parfois, il y avait seulement des problèmes de communication entre les services. C'est difficile de trouver des faiblesses.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THUASNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans THUASNE, vous pouvez travailler comme: chef de projet informatique, chef, technicien de maintenance, ingénieur en industrie, assistant export
Les employés recommandent-ils de travailler pour THUASNE ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour THUASNE.
L'adresse du site Web est http://www.thuasne.com
Est-ce que THUASNE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est catherine.laumondais@thuasne.fr
Délégué Pharmaceutique En Alternance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans THUASNE.
THUASNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Délégué / Déléguée Pharmaceutique (H/F).
Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingénieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Un autre recrutement dans THUASNE, cette fois pour le poste Délégué Pharmaceutique En Alternance (H/F).

Avis sur THUASNE dans les réseaux sociaux

la nouvelle vidéo de THUASNE sur YT est cool, non?

Les employés THUASNE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés THUASNE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez THUASNE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de chef chez THUASNE - exigences typiques : reconnu pour votre enthousiasme, votre rigueur, vos capacités d'analyse et de synthèse, vous aimez travailler en équipe et en mode projet, 3 ans ou plus, moins d'un an, offre typique : selon grille alternance. On gagne combien ici ?