THUASNE

Levallois-Perret
SIREN: 542091186 SIRET: 54209118600073 Téléphone: +33 6 81 26 35 49

Avis THUASNE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise THUASNE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur THUASNE ?

Greve42
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-02-10

Entreprise qui méprise ses employés
Vous n etes que des pions
Ou vous donner 20 ans de votre vie avec un salaire de misère
Avec des responsabilités qui fond de vous limite un ingénieur
Et si vous vous en rendez compte et que vous voulez négocier
On vous jette du jour au lendemain

Maelle

Je suis désolé pour vous, est ce que vous travaillez depuis longtemps dans cette entreprise ? Dans un premier temps est ce que vous en avez parlé avec la direction enfin d'améliorer les conditions de travail ? que pense t-elle ?

Gg42thuasne
Date de l'expérience: 2023-04-03

J'ai lu sur un poste qu'un technicien méthode ancien salarié n'a jamais dépassé 30000 € par an il avait presque des fonctions d ingénieur

Antoinette

Comment savoir dans ce cas si ce poste est vrai...Vu que j'aimerai bien postuler chez eux pouvez vous me dire si vous me la recommandez ?

Gg42thuasne
Date de l'expérience: 2023-04-03

Rémunération minimum technicien méthode

Theo
Date de l'expérience: 2021-07-30

Un salarié peut-il compter sur le CDI après la période d'essai ? Les employés s'entendent-ils? Pouvez-vous écrire sérieusement quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Des avis sur le travail au service recrutement ?

lola

Il y a des offres?

Léna

Existe-t-il de nombreuses opportunités de développement ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-06-25

L'employeur recommandable. Le travail est stable et bien rémunéré. Bonnes conditions. Bonne ambiance. Parfois, il y avait seulement des problèmes de communication entre les services. C'est difficile de trouver des faiblesses.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CSP PARIS FASHION GROUP que dans THUASNE?

Savez-vous comment est le travail chez THUASNE? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans THUASNE que dans CSP PARIS FASHION GROUP?

Est-ce que KIDS HOME 92 est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à THUASNE?

THUASNE s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service apec pour trouver un emploi à Rennes? Je cherche un travail au poste de directeur commercial avec l'anglais

cherchez-vous bon assistant export avec anglais, espagnol? veuillez aller sur notre site et verifier notre 2180 euros bruts mensuels

Notre entreprise offre les meilleurs avantages mutuelle à tous les employés qui répondent aux exigences lancer les actions de formation en cohérence avec les priorités définies dans le plan de formation, organiser et planifier les formations, internes et externes, individuelles ou en groupe, en lien avec les managers et les prestataires, assurer le suivi et la mise à jour des dossiers et du plan de formation, saisir les actions de formation internes et externes sur le logiciel de gestion de la formation, assurer le suivi et la mise à jour des données, etudiant en Ressources Humaines, BAC+3 spécialité/option RH , avec une première expérience au sein d’une Direction des Ressources Humaines, vous maîtrisez les fondamentaux du Pack Office et connaissez un outil de gestion de la formation, vous êtes rigoureux , organisé , proactif et doté d’une capacité d’analyse et de synthèse, vous aimez travaillez en équipe et en mode projet, votre sens du service, votre aisance relationnelle et votre discrétion seront vos atouts pour occuper ce poste et parlent parfaitement la langue anglais.

J'ai besoin de vous dire que THUASNE de Saint-Étienne est vraiment cool! Tout est correct ici. Les gens sont sympa, on parle l'anglais au travail

Pourriez-vous écrire en quoi consiste exactement le travail de la production de bonneterie?

Je cherche des infos utiles pour obtenir la position de directeur commercial chez THUASNE. La connaissance d'anglais peut m'aider? J'attends vos commentaires.

Savez-vous THUASNE à Melun ? Quelles sont vos opinions d'eux ?

THUASNE recrute récemment pour des postes :

Délégué Pharmaceutique H/F, Délégué Pharmaceutique H/F (CDI)

L'entreprise THUASNE recrute à nouveau pour le poste de Visiteur Médical.

L'entreprise THUASNE recrute à nouveau pour le poste de Visiteur Médical.

THUASNE Questions fréquentes