CLC MARNE LA VALLEE

Automobile
Évaluation 1.4/5

Avis CLC MARNE LA VALLEE

1.4

Quels sont les défis potentiels que peuvent représenter des liens familiaux entre collègues chez CLC MARNE LA VALLEE ?

Que voulez-vous savoir sur CLC MARNE LA VALLEE ?

Saidani abdennour
Date de l'expérience: 2023-04-15

J'ai une facture d'une pose de deux baies complètes à 1558,76€ , en revanche on m'a installé que les vitres. Deux semaines pour installer deux lenants à 1558€ c'est juste une (supprimé par l'administrateur).je n'ai pas dit mon dernier mot.

Delphine jolly
Date de l'expérience: 2023-09-22

C'est un cauchemar ce camping car on est au 24 heures du Mans pas de lit électrique pas de tv je souhaite que toutes les personnes mecontentes de clc lagny sur Marne sav incompétent on se fiche de moi depuis 1 an sortez moi de ce cauchemar où reprenez votre tas de ferraille c'est honteux on a payé 70000€
Véhicule pas autonome étanchéité non validée lit pavillon antenne tv aucune prise fonctionne

Date de l'expérience: 2023-09-22

Bonjour nous sommes au Mans et encore une fois le camping est en panne jexsuus d'avis de faire un groupe de personnes mecontentes ça a assez duré

Riclo
Date de l'expérience: 2022-06-08

Les campings cars qui sont loués n'ont que 2 ans d'ancienneté et sont sous équipés (pas de GPS, de TV en réception et surtout pas de radar de recul).
Impossible de voir le camping car avant la location à cause des rotations.
Personnel se fiche pas mal de vous si vous rencontré des problèmes (C'est Evasia ce n'est pas nous qui spmmes responsables des camping car). Location à éviter à tous prix.

Claudette

Pourquoi est ce que il n'est pas possible de voir le camping? Comment faire le choix? Pourquoi est ce que l'entreprise impose leur choix?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Foutaise complète du client ils ce foute du client encore plus des délai donner aucun respect , même pas un coup de fil pour prévenir que le véhicule garantie n,est pas prêt

Alan

Est ce que vous avez restauré votre voiture dans cette entreprise? Pourquoi ce mauvais service

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anthony
Date de l'expérience: 2023-12-18

La plupart des évaluations indiquent une insatisfaction générale envers CLC MARNE LA VALLEE. Quelles sont vos expériences avec leur service clientèle ? Avez-vous rencontré des problèmes avec les produits ou services fournis par l'entreprise ?

L'entrepriseCLC MARNE LA VALLEE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AMOFER?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CLC MARNE LA VALLEE ou à DIP S AUTO ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelle est la chance de gagner dans CLC MARNE LA VALLEE entre 400 € et 10800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CLC MARNE LA VALLEE pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Je cherche des informations et je ne trouve rien. Est-ce possible de travailler pour un seul quart de travail chez CLC MARNE LA VALLEE? Il s'agit de travail en tant que directeur commercial. De plus en plus d'entreprises ont un système multi-équipes, et je n'aime pas du tout ça.

Une nouvelle offre d'emploi comme Magasinier est apparue. Les gains sont {salary}.

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLC MARNE LA VALLEE.

CLC MARNE LA VALLEE Questions fréquentes