ECOPIN

La Gorgue

Avis ECOPIN

ECOPIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ECOPIN ?

Christine D.
Date de l'expérience: 2021-02-23

Une étoile est encore trop pour ECOPIN alias site internet MOBIL'IN alias SARL IGUANE ... Il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) sur le site internet de commande MOBIL'IN : ils encaissent le montant et le meuble n'est jamais livré, pas de numéro de téléphone (celui d'ECOPIN 03 21 02 15 36 ne répond plus), pas de réponse aux mails, ne vont pas chercher les lettres recommandées.
Voir l'avis des clients abusés sur le site de 60 Millions de consommateurs.
Mon expérience date de 2021, j'ai abandonné les réclamations par lassitude mais je compte les relancer. Comment se fait-il que cette société avec ses différents noms existe encore ???

Christine D.
Date de l'expérience: 2021-02-23

ATTENTION, (supprimé par l'administrateur) ! Mon expérience date de 2021, mes réclamations n'ont pas abouti, j'ai abandonné par lassitude mais je vais les relancer par la voie judiciaire.
Pour les commandes en ligne sur leur site internet nommé MOBIL'IN (même SIREN, même gérant), ils encaissent le montant et ne livrent jamais le meuble. Pas de numéro de téléphone, pas de réponse aux mails, ne vont pas chercher les lettres recommandées.
Voir l'avis des clients abusés sur le site de 60 Millions de consommateurs, ils ont tous vécu la même expérience.

Date de l'expérience: 2021-09-02

Eco pin est une entreprise malhonnête qui n assure pas la livraison des meubles commandés. Le service client est injoignable, et aucun remboursement n est fait
A fuir de tte évidence vu les poursuites judiciaires qui se dessinent

Elisa

Alors vous avez commandé des meubles et vous ne les avez pas reçus ? SAV ne répond pas aux téléphones ?

Date de l'expérience: 2021-06-25

J'ai acheté un meuble, carte debitee mais meuble japais recu.
(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-12-09

Des (supprimé par l'administrateur) jamais reçu la commande par contre paiement encaissé

Date de l'expérience: 2021-11-27

(supprimé par l'administrateur) totale. CB débitée en quelques instants puis plus rien: aucune réponse au appels, aux mails, aux recommandés. Acune nouvelle au bout de deux mois. J'ai déposé une plainte au commissariat. J'attends une réponse du procureur.

Coralie

En effet, ils ont de mauvaises critiques sur internet... Vous attendez depuis longtemps une réponse du procureur ?

car je suis aussi dans le même cas

Coralie

Qu'est ce que vous avez fait depuis cette affaire? Cordialement

Je suis moi même victime

Coralie

Etant victime qu'est ce que vous avez intenté comme action?

Date de l'expérience: 2022-01-27

(supprimé par l'administrateur) TOTALE
A FUIR ABSOLUMENT

Sébastien

tu veux dire des meubles de mauvaise qualité ou quoi ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Bonjour,

Juste un site d'arnaque. Un bureau commandé en mars 2021 jamais livré et CB débitée.

Noémie

Avez-vous la possibilité de les contacter que ce soit par téléphone ou par mail ? Qu'est-ce que vous comptez faire pour récupérer votre argent ?

Christine
Date de l'expérience: 2021-10-27

Nous ne pouvons que laisser un très mauvais avis. Un bureau commandé le 14 juillet sur le site. Jamais livré. Gérant injoignable. Un recommandé a été envoyé qui nous est revenu. A fuir absolument

Alexis
Date de l'expérience: 2024-01-31

Les utilisateurs du forum ont donné des avis très négatifs sur les expériences avec ECOPIN. Quelle est votre expérience avec ECOPIN ? Comment évaluez-vous le service client et la fiabilité de l'entreprise ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ECOPIN que dans FLANDRES FINANCES à proximité?

Est-il vrai que ECOPIN s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ECOPIN ou CUISINES BARBRY?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ECOPIN?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ECOPIN a-t-elle un problème avec cela?

J'ai besoin de vos opinions sur ECOPIN de La Gorgue. Pourquoi avez-vous décidé de travailler dans cette entreprise?

ECOPIN offre la possibilité de travailler moins de 35 heures.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant ECOPIN.

ECOPIN Questions fréquentes