CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE

82 RUE SAINT HELIER, 35000 RENNES SIREN: 309847192 SIRET: 30984719200056

Avis CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?
Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE à Rennes ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-13

Une banque qui a l'appellation crédit mutuel de ...Bretagne mais n'appartient pas au crédit mutuel dont le siège est à Strasbourg ..c'est des assurances et courriers qui prennent votre argent en vous disant que c'est de l'assurance vie alors que c'est un placement à risques ... Abus de confiance mou j'ai perdu 2000€ sur 10000€..je recommande pas du tout cette banque qui n'en n'est pas une ...

Ludovic

Avez vous essayez de porter plaintes? Je pense que c'est de l'arnaque y'a des personnes comme vous qui ont eu le même problème?

Poppy Date de l'expérience: 2021-12-13

Incompétence

Pascale
@Poppy

Dans quelle mesure sont-ils incompétents ? Merci d'avance pour votre réponse

Deux pas plus loin, il y a la société BOULANGERIE RESPIRE Rennes et alentours, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE ou CAISSE REG CREDIT AGRIC MUT COTES ARMO?
Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE?

BLOT FINANCEMENT comme CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE n'est-il qu'un courtier monétaire?
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Savez-vous comment est le travail chez CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!
Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE. Est-ce que quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?
Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Où est située CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE?
Le siège social de CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE est 82 RUE SAINT HELIER, 35000 RENNES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE.
Dans quelle région opère CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE.
Quand CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE a-t-elle été fondée?
La date de création de CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE est le 2017-04-01. Consultez plus d'informations sur CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE.
Le recrutement pour Conseiller Bancaire dans CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE a recommencé.
CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE a rendu disponible Conseiller Bancaire à nouveau le 2020-02-15.

Les utilisateurs connaissent-ils CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE ?