SOLARYS

Saint-Fargeau-Ponthierry
SIREN: 443529094 SIRET: 44352909400031 Téléphone: +33 6 07 27 93 65

Avis SOLARYS

Combien l'entreprise SOLARYS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOLARYS ?

Dan 77
Date de l'expérience: 2022-12-07

Très bon matériel
Equipe de montage professionnelle

Gros bémol le SAV : Lorsque vous appeler ou laisser un message à Mr BARETTE pour un problème ou un service celui ci ne rappelle jamais. Si vous avez la chance de le rencontrer à son bureau, même chose, il note votre demande mais vous n'avez jamais de réponse...

Sacha

bonjour, matériel de quel fournisseur avez-vous choisi? je me demande si Hormann est un bon choix en ce qui concerne les portes de garage

ANONYME
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les collègues sont : gentils.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
SOLARYS recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que SOLARYS organise des processus de recrutement internes ? Oui, SOLARYS organise des processus de recrutement internes.

Xavier

Quelle est votre fonction au sein de l'entreprise? Quels sont vos tâches professionnelles?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-05

Entreprise sérieuse , propose des produits de qualité , les poseurs sont interne et efficace. Rien a redire .

helene

Quels sont les produits proposes par SOLARYS Saint-Fargeau-Ponthierry?

heloise

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez SOLARYS? Je dois admettre qu’il est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SOLARYS. Je pense que l’équipe de SOLARYS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Fargeau-Ponthierry en rapport avec la pandémie?

Je sais qu'il y a une entreprise KIM OANH près de SOLARYS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

De meilleures commissions de vente ont SOLARYS ou SARL CELY METAL?

Est-il vrai que SOLARYS s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

cedric

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SOLARYS?

daniel

Non, les mêmes personnes travaillent pour SOLARYS depuis des années

cedric

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saint-Fargeau-Ponthierry

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SOLARYS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

SOLARYS est digne de confiance. Si vous cherchez un travail, je peux vous la recommander.

Nous attendons de nouvelles informations sur SOLARYS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Voulez-vous devenir Menuisière? Postulez pour ce poste à Saint-Fargeau-Ponthierry.

SOLARYS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant De Direction!

SOLARYS Questions fréquentes