BOMY-LEDUC FACADES

SIREN: 513357244 SIRET: 51335724400013 Téléphone: +33 6 66 15 46 94
Évaluation 2.8/5

Avis BOMY-LEDUC FACADES

2.8

Comment choisir une entreprise de ravalement de façade ?

Que voulez-vous savoir sur BOMY-LEDUC FACADES ?

Nordiste
Date de l'expérience: 2023-07-10

Je ne recommande pas du tout cette entreprise.
Ne respecte pas ses engagements, une fois le devis signé.
Provoque des malfaçons, les dissimules et vous dit que c'était déjà comme ça avant.
Ne nettoie pas après le chantier, etc...
À éviter.

JOPRE
Date de l'expérience: 2023-03-31

Travaux sur 2 pignons de maison. Travail sérieux et propre. Les équipes sont très compétentes et correctes. L'entreprise est à l'écoute de nos besoins et donne de bons conseils.

Antony

Est ce que les prix du devis fixé au préalable ont été respecté par cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez BOMY-LEDUC FACADES. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Les employés de BOMY-LEDUC FACADES aimeraient-ils avoir des horaires de travail flexibles ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de BOMY-LEDUC FACADES? Sinon, que fait cette entreprise?

BOMY-LEDUC FACADES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ETABLISSEMENTS BREVIERE voisine ?

Savez-vous poleemploi? C'est le service pour le recrutement d'un salarié.

BOMY-LEDUC FACADES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que l'offre deBOMY-LEDUC FACADES est la même que celle de ATELIER ORANGE BLEUE? ATELIER ORANGE BLEUE offre cheques vacances, entre autres.

Salut, j'ai une question sur le poste peintre en bâtiment. Faut-il terminer des cours ou quelque chose comme ça? Il y a de telles exigences dans des entreprises similaires dans Lille donc je veux m'assurer.

Comment jugez-vous l'entreprise BOMY-LEDUC FACADES de Lille? Est-ce que ses employés connaissent le secteur des services de construction et de rénovation

Savez-vous combien on gagne chez BOMY-LEDUC FACADES? Dans des entreprises similaires autour de 600 € à 2200 €.

Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans BOMY-LEDUC FACADES?

Que demandent-ils à BOMY-LEDUC FACADES lors des réunions de recrutement?

J’ai postulé chez BOMY-LEDUC FACADES. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?

BOMY-LEDUC FACADES recrute pour le poste de Offre N° 148YPZKFaçadier Polyvalent (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Façadier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOMY-LEDUC FACADES.

BOMY-LEDUC FACADES Questions fréquentes