Avis APPROCHE DIRECTE

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?
Quelle méthodologie de gestion utilise APPROCHE DIRECTE en ses consultations?

Que voulez-vous savoir sur APPROCHE DIRECTE ?

La société a été évaluée une fois sur 2021-05-17 19:39:13 avec 5 étoiles
Lionel Martin

Expertise métier

Gabriel
@Lionel Martin

Quelqu'un peut-il écrire quelque chose sur les termes de l'expertise

St

Équipe de Consultants experts et à l écoute, cherchant à projeter les attentes et la nature du candidat dans le poste et l entreprise

Gaëtan
@St

Quels sont exactement les projets menés par l'Équipe de Consultants?

Il y a l'autre entreprise près de APPROCHE DIRECTE, PRO SENIORS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Portez-vous des masques en APPROCHE DIRECTE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Laisser un commentaire à propos de APPROCHE DIRECTE

Vous pouvez gagner de 200 € à 7500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans APPROCHE DIRECTE?
Je suis intéressé par l'offre de APPROCHE DIRECTE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez ITINERAIRE CONSEIL?
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Le stage pendant la pandémie quand les entreprises envoient leurs employés à télétravailler...
maéva
oui, ça n'a pas bcp de sens
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Pensez-vous que le système de travail dans lequel l'employeur vous permet de choisir librement vos horaires de travail mais en revanche il vous impose une liste de tâches serait-il plus efficace ?
dorian
oui, je suis partisan de cette approche depuis des années
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil APPROCHE DIRECTE?
Savez-vous quelque chose de plus sur APPROCHE DIRECTE ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. J'ai entendu dire que certaines entreprises organisent les séances de bien-être pour leurs employés, pensez-vous que c'est une bonne idée ?
tristan
ils feraient mieux d'organiser les consultations avec un psy pour ceux qui en ont besoin
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Ce 3 % des Français c'est qui ?!
damien
les PDG, les politiciens... 30 personnes sur 1002
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? de toute façon ça fait 5 000 € le kilo
roger
mdrrrr c'est plus cher que kopi luwak
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Pensez-vous que les anglais vont bientôt regretter leur décision ?
yanis
bien sûr car c'est une décision de fou
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. mais non, pas tout le monde vont faire la faillite... les pompes funèbres vont en profiter :D
xavier
c'est une chance pour de nouvelles entreprises
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. J'ai peur que les jeunes gens naifs vont y investir et perdre tout ce dont ils disposent
alexandre
Je crains que vos pensées soient une aberration anachronique
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Les gilets jaunes vous en avez entendu parler cette année ? Moi non
juliette
Cette année ils sont bcp moins réactifs qu'en 2018 et 2019
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. J'ai entendu parler que l'achat des billets de train a rebondi de 400 %
mohamed
au moins une entreprise va tirer profit de cette situation hors du commun
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Il n'y a pas de bons cafés : (
louis
c'est ce qui me manque le plus haha
Salut! Voulez-vous obtenir un poste chez nous? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dccbdc37b3463775&fccid=d7c20e9ff510ee74&vjs=3
En tant que client, je suis satisfait dans cette entreprise APPROCHE DIRECTE ,parce qu'ils parlent ma langue anglais et sont basés dans ma ville Nantes.
Bonsoir! Je ne connais pas de sap. Puis-je postuler quand meme?
juliette
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans APPROCHE DIRECTE, je pense que ça va me manquer.
APPROCHE DIRECTEcherche des personnes resposables qui ont formation service à la clientèle et connaisent anglais
Quelqu'un d'entre vous connait APPROCHE DIRECTE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je cherche un emploi comme technicien. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?
Offres d'emploi récemment ajoutées en APPROCHE DIRECTE
Responsable de Secteur F/H (A négocier), Directeur Activité Transport de Voyageurs h/f F/H (A négocier), Responsable maintenance service clients (h/f) F/H (A négocier)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APPROCHE DIRECTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans APPROCHE DIRECTE est:
L'adresse du site Web est http://www.approche-directe.fr
Quand APPROCHE DIRECTE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2012-07-01.
Où est située APPROCHE DIRECTE?
L'adresse actuelle de APPROCHE DIRECTE est 98 B QUAI DE LA FOSSE, 44100 NANTES
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
APPROCHE DIRECTE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Juriste.
Chez APPROCHE DIRECTE, ils recrutent à nouveau Gestionnaire De Copropriétés, à nouveau dans quelques mois.
Position Juriste dans APPROCHE DIRECTE est disponible à nouveau!
La position Approvisionneur dans APPROCHE DIRECTE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Avis sur APPROCHE DIRECTE dans les réseaux sociaux

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de APPROCHE DIRECTE, intéressant

Dessinateur Projeteur Structure H/F

Notre client est un acteur majeur de l’ingénierie du bâtiment. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un dessinateur projeteur structure H/F. Au sein du pôle structure, vous êtes responsable d’études d’exécution béton armé. Vous intervenez sur des projets tertiaires, industriels, logements neufs ou rénovation. Vos missions sont les suivantes : – Dessin des … Continue reading Dessinateur Projeteur Structure H/F

Cet article Dessinateur Projeteur Structure H/F est apparu en premier sur approche dIrecte.

Gains dans la position de directeur chez APPROCHE DIRECTE - exigences typiques : lire la suite, véritable interface commerciale, vous êtes orienté résultats, performance et avez un sens aigu du service client, vous disposez d'une expérience réussie de gestion et de direction d'un centre de profit dans le domaine des activités sportives et de loisirs, voire du secteur de l'hôtellerie ou de la restauration, offre typique : voiture de fonction, mutuelle, télétravail possible. On gagne combien ici ?