CITYA VICTOR HUGO

Construction et immobilier
Évaluation 1.7/5

Avis CITYA VICTOR HUGO

1.7

Comment créer un compte sur citya ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA VICTOR HUGO ?

Fleur 89
Date de l'expérience: 2021-11-03

(supprimé par l'administrateur) tous se que vous voulez ils sont nuls ils vous laissent dans années avec des problèmes dans votre logements et le jour de partir vous envoient la facture, et ils n’y vont pas de main morte quitte à vous endetter ! Ils invente dès réparations ect. Ils ne respectent même pas les lois!

Edith

@Fleur 89 je voudrais savoir si avant de d 'emménager les logements sont en bon état ?

Blandine
Date de l'expérience: 2023-11-22

Quelqu'un a til pensé à les envoyé au tribunal ? Ou l'aurait même fait ?

Agence incompétente ! Le lolataire ne paie pas ses loyers, l'agence se dédouane de tout, perd les papiers de la garantie logement impayé et puis le Mr Khattou qui nous mettait la pression sur WhatsApp ( pas très professionnels au passage) pour signer le bail et bien il est plus la, voilà ce que l'on me répond. Et on ne connaît pas notre dossier, alors pourquoi passer par un agence immobilière ? Fuyez cette agence ! et au vu des commentaires ils ne sont pas mieux traitant avec les locataires

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-09-28

Il semble y avoir un mélange d'avis positifs et négatifs sur CITYA VICTOR HUGO. Certains utilisateurs ont apprécié l'accueil et la gentillesse des agents, ainsi que leur vigilance. D'autres, cependant, ont eu des expériences très négatives, qualifiant l'agence d'incompétente et soulignant leur manque de réponse et leur manque d'attention envers les problèmes des clients. Quelle a été votre expérience avec CITYA VICTOR HUGO en termes de service clientèle et de gestion des problèmes ? Est-ce que leur réputation correspond à votre expérience personnelle ?

Loren21
Date de l'expérience: 2023-03-03

Ne s’occupe pas de vous une fois installer. Une honte . On vous laisse avec les soucis plus de 3 mois en attente de réparations et rien . Tout le monde s en fou . Par contre le loyer et prélever bec et ongles sans remise de pour un geste commercial. Ha la france .

Tammy B
Date de l'expérience: 2023-06-15

Pire agence, à **A part la dame de l'accueil, j'ai croisé deux personnes compétentes, une étant la comptable. Gestionnaire jamais joignable, portable pro/ligne directe. Promesse de rappel mais au final rien. Ils m'ont laissé en galère pendant des jours avec un soucis de volet, au final j'ai du joindre les pros moi-même. Ne comptez pas sur eux.

Ah et ne vous fiez pas aux bons avis, ils sont rédigés par l'agence avec de faux comptes. :)

Maurice

est-ce à dire que ce sont des personnes qui ne respectent pas leur engagements et ne finissent pas les travaux?
Cordialement

Robert
Date de l'expérience: 2023-03-29

horrible experience très incompetent beaucoup mais alors beaucoup d'erreur a fuir a tous prix

Yvette

Pourquoi est ce que les avis sont contraire au votre ? Est ce un mécontentement de votre part ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-04-13

Lisez les avis, tous sont similaires venant des locataires.

Yvette

Ok est-ce à dire qu'ils ne sont pas des personnes ouvertes et réceptives aux avis des clients?

Élise
Date de l'expérience: 2023-01-30

Imcompetant , ne connaissant pas leur dossier.

Jean-Jacques

Est ce que tu as déjà loué chez eux ? J'ai cru comprendre que parfois ils ne souhaitent pas restituer de caution. Tu as des éléments concernant ce point stp

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-03

Des (supprimé par l'administrateur) aucune compréhension, joue avec les lois pour vous soutirer un maximum d’argent ! (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pagode
Date de l'expérience: 2022-03-05

La pire agence de Toulouse, j’ai pas essayé de les joindre x fois pour ne JAMAIS obtenir de réponse, ma salle de bain est inutilisable et ça commence à me les briser sévère

Ludovic

Vous louez un appartement de cette agence? D'après le contrat, qui est responsable des rénovations? Je crois comprendre que l'agence?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Une bande de (supprimé par l'administrateur) et d'incompétents c'est tout ce que je peux dire de plusieurs années de pratique de ce syndic d'une copropriété où je possède un appartement.

johan

@anonyme pouvez-vous expliquer ou développer votre opinion ? merci

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-10

Agence et syndic incompétents

Romuald

De quel projet vous parlez ? Quel bâtiments ? Ou de tout dans l'ensemble ?

tom.turner@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-11-17

très bon accueil, la vigilance et la gentillesse des agents m'ont aidé dans ma vente

Lucile

Comment cet agence se distingue parmi les autres agences immobilières de Toulouse?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de l'entreprise CITYA VICTOR HUGO ont-ils une bonne qualité de vie et des conditions de travail acceptables pour prévenir l'épuisement professionnel ?

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

La position Négociateur Immobilier dans CITYA VICTOR HUGO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CITYA VICTOR HUGO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-15 pour la position Négociateur Immobilier.

CITYA VICTOR HUGO Questions fréquentes