AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE ?

Que voulez-vous savoir sur AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE ?

FX
Date de l'expérience: 2020-10-24

J’ai eu affaire à ce cabinet dans le cadre d’une procédure de loyer impayés.
Si au final le cabinet s'est acquitté de ses obligations, plusieurs choses ne m'ont pas convenu.
-Si la somme fixée ne devait pas dépasser les 300 E, contrairement à ce qui m'a été signifié au départ, c'est au final 154 E en sus que je dois régler. Pour un autre acte, à savoir un congé pour vente, on me demandait 300 euros supplémentaires pour juste déposer un recommandé (j'ai donc tout fait moi même).
-La rapidité absolument inouïe avec laquelle mon chèque a été encaissé, non proportionnelle avec celle dont les actes ont été délivrés.
-Tout au long de la procédure, j'estime ne pas avoir été tenu de manière suffisamment efficace de ce qui se passait et des agissements de mes mandants. La réactivité aux mails laisse aussi à désirer.
-Manque de charisme, accents un peu défaitistes de mes interlocuteurs (ce qui a son importance, pour un huissier...)

Apparemment, dans AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE, contrairement à OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Combien de personnes travaillent en même temps en AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE et combien en OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE ou peut-être ORRICK?

lisa

Qui est le nouveau président de AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

valerie

Voici toutes les informations https://www.axcyan.fr/.

lisa

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Quelles sont les exigences des employés de AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE concernant la pandémie du COVID-19?

Dans AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE ils acceptent les candidats?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE?

AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE possède une salle de réunion spacieuse

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Est-ce qu'à Arras il est possible de trouver un emploi actuellement?

AXCYAN CUVILLON DEVERNAY D'HALLUIN TROCME VICONGNE Questions fréquentes