SMS SELF MOTO SERVICE

2 AVENUE D ATLANTA, 31200 TOULOUSE
SIREN: 533754727 SIRET: 53375472700014 Téléphone: +33 9 66 96 27 63
Automobile

Avis SMS SELF MOTO SERVICE

Le salaire moyen dans l'entreprise SMS SELF MOTO SERVICE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SMS SELF MOTO SERVICE ?

Aivil
Date de l'expérience: 2021-10-24

Entreprise, concept et équipe au top. Les prix sont plus que corrects, le professionnalisme est au RDV et toujours de bon conseil ! Service, conseils et produits de top qualité avec un très bon rapport qualité prix. A y aller les yeux fermés !

Dorian

Est-ce qu'il y a un conseiller sur place qui peut m'aider ? Il faut prendre le RDV ? Merci

Aivil

Il y a toujours plusieurs mécaniciens. Ils peuvent vous renseigner rapidement ou vous faire parvenir un devis si vous passez avec la moto (ou en donnant les infos qu'il faut) Ensuite il faut prendre RDV pour l'atelier traditionnel ou pour le sel

Dorian

Merci, est-ce que les délais sont longs pour la visite ? Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SMS SELF MOTO SERVICE s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

SMS s'occupe de réparation et entretien des moto

Océane

Est-ce que quelqu'un peut me donner leur site internet ? Est-ce que vous connaissiez leur délai ? Merci d'avance

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SMS SELF MOTO SERVICE. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour l'indice

SMS SELF MOTO SERVICE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

SMS SELF MOTO SERVICE n'a que deux roues à offrir?

Avez-vous un bon paquet social chez SMS SELF MOTO SERVICE?

SMS SELF MOTO SERVICE Questions fréquentes