SELAS PHARMACIE DU CANDEOU

2 AVENUE DE BOUTINY, 06530 PEYMEINADE
SIREN: 521992370 SIRET: 52199237000010

Avis SELAS PHARMACIE DU CANDEOU

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SELAS PHARMACIE DU CANDEOU ?

Que voulez-vous savoir sur SELAS PHARMACIE DU CANDEOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-02

Une pharmacie récemment agrandie avec de belles gammes et un conseil médical parfait

Laurie

SELAS PHARMACIE DU CANDEOU à recommander ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de SELAS PHARMACIE DU CANDEOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? SELAS PHARMACIE DU CANDEOU ou PHARMACIE DU TRIANON?

Les employés de SELAS PHARMACIE DU CANDEOU prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SO NUIT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SELAS PHARMACIE DU CANDEOU?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de SELAS PHARMACIE DU CANDEOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en PHARMACIE DE L ORB qu'en SELAS PHARMACIE DU CANDEOU. Est-ce vraiment comme ça?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

quentin

Où se trouve actuellement le siège social de SELAS PHARMACIE DU CANDEOU, connaissez-vous l'adresse?

laurence

2 AVENUE DE BOUTINY, 06530 PEYMEINADE, inchangée tout le temps.

quentin

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Savez-vous l'entreprise SELAS PHARMACIE DU CANDEOU située à Peymeinade?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur SELAS PHARMACIE DU CANDEOU. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

SELAS PHARMACIE DU CANDEOU Questions fréquentes