VERAMAC

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.8/5

Avis VERAMAC

4.8

J'hésite à commencer à travailler pour VERAMAC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VERAMAC ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-11-28
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les pauses chez VERAMAC sont suffisantes.
Avantages: Oui.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
VERAMAC offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
VERAMAC recherche des personnes : expérimentées.

Annie

Le temps de travail flexible est-il possible ? Est-il possible d'avoir un système de travail hybride ?

Robert

Très bonne société

Romane

Dans quelle mesure ? Ce travail permet de développer une carrière ?

Jean Marie
Enquête

Les avantages ici sont: Salaires élevés.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
VERAMAC offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans VERAMAC : Russe.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez VERAMAC ? Oui.
Est-ce que VERAMAC organise des processus de recrutement internes ? Oui, VERAMAC organise des processus de recrutement internes.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Les collègues sont : gentils.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Le service est : très bon.
Les employés se sentent respectés.

Vincent

A quel niveau de rémunération peut-on s'attendre ? L'expérience et l'anglais communicatif sont-ils requis?

Quand VERAMAC a-t-elle été fondée?

Francis

Faux le 4 janvier 2013 à 8h

Emma

L'entreprise emploie-t-elle beaucoup de personnes ? Fournit-il un emploi stable?

Michel
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Les pauses chez VERAMAC sont suffisantes.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais l'emploi dans VERAMAC comme : assez stable.
Les collègues sont : sympas.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.
Les supérieurs sont : professionnels.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence professionelle.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.

Tout à fait

Jules

Vous dites que le processus de recrutement intéressant était intéressant. Il était divisé en combien d'étapes ?

Alphonse

Superbe entreprise

Question aux employés:
Très belle entreprise avec du personnel très compétent

Question aux employés:
Un bureau de contrôle à taille humaine, un peu philosophe mais proche de ces salariés

James

Tout à fait Alphonse

Jules

L'entreprise est-elle utile dans les premiers jours de formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-02

Question aux employés:
Société qui fait de l'esprit d'équipe une de ses priorités.

clement

ça, je trouve un très grand avantage ! On réussit à le faire ?

Vincent

comment font-ils de l'esprit d'équipe ?

Brigitte

Ils jardine tous les jours, il faut prendre soin de ces plantes là.

Thibault

Y a-t-il des expositions de plantes ?

Noémie

J’évalue le patron de VERAMAC à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez VERAMAC la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez VERAMAC depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans VERAMAC. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Leon

Attention ils sont 2, un vieux et un moins vieux mais très sympathique

Clara

De qui parlez-vous ? Il y a deux patrons dans cette entreprise ?

VERAMAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je ne sais pas si vous le savez, mais MAISON FAMILIA RURALE EDUCATION ORIENT offre des salle de sport aux employés, et qu'en est-il de VERAMAC à cet égard?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans VERAMAC à proximité L AUBERGE A LIENS?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de VERAMAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 900 € à 2500 €. Est-ce le cas avec VERAMAC?

De plus en plus d'employeurs ont une offre intéressante pour les étudiants et les autres personnes qui ne peuvent pas travailler à temps plein. Je cherche quelque chose comme ça. Est-il possible de travailler des heures plus courtes en tant que contrôleur de gestion dans VERAMAC?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va VERAMAC? Avez-vous également une réclamation?

Salut, est-ce que quelqu'un sait comment va VERAMAC? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats?

VERAMAC a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

VERAMAC Questions fréquentes