PREVEL

Bourgoin-Jallieu SIREN: 434075206 SIRET: 43407520600038

Avis PREVEL

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?
Une formation technique est-elle requise pour la réparation et l'entretien des machines?

Que voulez-vous savoir sur PREVEL ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans PREVEL?
Les machines agricoles sont entretenues par PREVEL ou CAP'INDUSTRIE?

rémy
J'aimerais connaître le capital social de PREVEL, vous savez ce que c'est?
denis
600 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
rémy
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?
réparation et l'entretien de distributeurs automatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PREVEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'aimerais changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur la société PREVEL?
Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur PREVEL?

PREVEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Charge D'Affaires F/H!
La rotation est-elle dans PREVEL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technico Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur PREVEL dans les réseaux sociaux

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise PREVEL

Développement de l’activité de la sidérurgie

La société PREVEL développe son activité auprès des sidérurgistes, notamment chez Arcelor Mittal.

Cet article Développement de l’activité de la sidérurgie est apparu en premier sur PREVEL.

Gains dans la position de conducteur de travaux chez PREVEL - exigences typiques : expérience de 1 an au moins en conduite de travaux, dans le secteur industirel ou Batiment, connaître le système qualité, sécurité et environnement de l’entreprise, savoir lire un plan et faire des métrés, offre typique : primes. On gagne combien ici ?