ATOUT CLEAN ET SERVICE

14 RUE CLAUDE TILLIER, 75012 PARIS 12
SIREN: 518621974 SIRET: 51862197400014
Autres activités de service

Avis ATOUT CLEAN ET SERVICE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ATOUT CLEAN ET SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT CLEAN ET SERVICE ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ATOUT CLEAN ET SERVICE. Et comment est l'opinion sur le travail dans L ATELIER DE L OPERA?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ATOUT CLEAN ET SERVICE et combien de personnes en PRESSING LORINA?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de ATOUT CLEAN ET SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ATOUT CLEAN ET SERVICE offre du travail à distance face à virus?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATOUT CLEAN ET SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

noémie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ATOUT CLEAN ET SERVICE ?

mathieu

Je suis resté dans ATOUT CLEAN ET SERVICE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

noémie

Merci. Je suis reconnaissant.

Quel contrat est le plus avantageux? CDD?

Est-il vrai qu'en ATOUT CLEAN ET SERVICE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PRESSING BALEO?

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Paris. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Quoi de neuf chezATOUT CLEAN ET SERVICE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

ATOUT CLEAN ET SERVICE Questions fréquentes