PIECES AUTO SERVICE

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis PIECES AUTO SERVICE

3.7

Quelles sont les pièces auto ?

Que voulez-vous savoir sur PIECES AUTO SERVICE ?

Louise Anna
Date de l'expérience: 2023-02-20

L’équipe est jeune et sympathique, on s’y sent à l’aise et pour pas cher. Je recommande

Yohan
Date de l'expérience: 2023-02-01

J’y ai réparé mon c4 Picasso pour un embrayage, tout s’est bien passé, bien accueilli et bon prix. Merci

Autok
Date de l'expérience: 2023-02-21

Magasin top , pas cher et serviable.
Ils ont même un service atelier et carte grise .
Je recommande

Date de l'expérience: 2023-02-21

Magasin top, pas cher et serviable

Rose
Date de l'expérience: 2023-01-02

Très satisfaite pour la réparation de ma voiture

Date de l'expérience: 2022-07-16

Pièce de mauvaise qualité. Service après vente déplorable. N’achetez pas chez eux ils vont trouver toujours des excuses pour pas remplacé les pièces

Marie-Pierre

Qu'allons nous faire alors dans ce cas avec des commandes qui sont passées pensez vous qu'ils vont rembourser si on annule ?Cordialement

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? PIECES AUTO SERVICE ou FORZA PARTS?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans PIECES AUTO SERVICE?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? PIECES AUTO SERVICE ou FORZA PARTS?

Les employés de PIECES AUTO SERVICE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIECES AUTO SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

fabrice

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PIECES AUTO SERVICE?

lou

Et de quelle branche s'agit-il? PIECES AUTO SERVICE en a plusieurs.

fabrice

Je ne savais pas qu'il s'agit de Beauvais.

Est-ce que PIECES AUTO SERVICE est bien équipé en les objets du bureau?

À quoi ressemble la communication dans PIECES AUTO SERVICE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Pensez-vous que PIECES AUTO SERVICE est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Êtes-vous de Beauvais? Participez au premier recrutement chez Réceptionniste à PIECES AUTO SERVICE.

PIECES AUTO SERVICE Questions fréquentes