Avis SOCOS SERVICES

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2020-12-03 07:39:53 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
fantastique

Clémence

Il y a quoi comme les atouts ?

L'adresse du site Web est https://www.socos-services.com/
Dans SOCOS SERVICES, vous pouvez travailler comme: développeur informatique, technicien, commerciale, ingénieur en construction, inspecteur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SOCOS SERVICES sont: mutuelle, plan epargne, plan d'epargne, tickets restaurants, voiture de service, salle de sport, remboursement transport, ordinateur portable, voiture de fonction, carte carburant, interessement, titres restaurants
L'entreprise a publié des offres d'emploi 5 fois au cours des 1 derniers mois.
Recherchez-vous un nouvel emploi? Nous avons besoin de personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. Veuillez lire notre offre d'emploi unique disponible du 2020-08-30 ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165489084W

Laisser un commentaire à propos de SOCOS SERVICES

Ils disent qu'en SEMCRA, qui est à côté de SOCOS SERVICES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Consultez notre offre de produits des maintenant. Nous fournissons des services liés à Conseils et services aux entreprises!
SOCOS SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Production - Conditionnement - Luxe 77 F/H!
En SOCOS SERVICES ils ont actuellement besoin de Responsable Production - Conditionnement - Luxe 77 F/H.
SOCOS SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conditionneur H/F.
Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Dans SOCOS SERVICES il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de SOCOS SERVICES ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SOCOS SERVICES ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. L’entretien d’embauche chez SOCOS SERVICES ? Pour moi 10 sur 10.
Est-il vrai que SOCOS SERVICES s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?
L'offre de SOCOS SERVICES m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ANTUNES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCOS SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Est-il vrai que vous gagnez aussi bien en tant que développeur informatique dans SOCOS SERVICES? Je recherche une entreprise qui paie bien avant tout. Dans la précédente, il y a eu une tragédie à cet égard, ce serait peut-être mieux ici. 600 € ou offrent-ils plus?
Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise SOCOS SERVICES?
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En COURTAGE CREDITS IMMOBILIERS, ils obtiennent mutuelle, en SOCOS SERVICES aussi?
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SOCOS SERVICES en fait-elle partie?
Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez SOCOS SERVICES? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de SOCOS SERVICES?

Bonjour tout le monde !

L’article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur Socos Services.

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SOCOS SERVICES en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de SOCOS SERVICES?