DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE

RUE DES SAINTS PERES, 77010 MELUN CEDEX
Administration

Avis DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE ?

Que voulez-vous savoir sur DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-04-20

- Investir dans les infrastructures techniques - Améliorer la communication interne - Faire confiance aux agents - Raccourcir les circuits de validations
Avantages : Des collègues impliqués et une bonne ambiance de travail! Les compétences des agents du département sont réelles (mais sous-exploitées) et on apprend beaucoup à leur contact. Je recommande pour un premier poste et acquérir une expérience intéressante.
Inconvénients : Les outils de travail sont obsolètes! Les ordinateurs rament, les logiciels sont complètement dépassés et les applications ferment les unes après les autres. De plus les validations hiérarchiques sont interminables ce qui tend à lasser.

Mehdi

Quel type de contrat on reçoit le plus souvent ?

William

Vos horaires de travail sont fixes et réguliers ?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE? Je sais que les employés PIZZERIA CARLO obtiennent quelque chose comme ça.

Est-ce que DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE, à deux pas de ELECTRUM, emploie également avec un certificat d'invalidité?

DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE ou dans PREFECTURE DE SEINE ET MARNE?

Pensez-vous que DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Est-ce que vous aimez votre travail?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE? Sinon, que fait cette entreprise?

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste d' assistant de direction sans expérience à Melun. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ?

Bonjour, je voudrais vous annoncer que DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE à Melun recrute à nouveau! Si vous êtes intéressé(e)s, je vous invite à consulter notre site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165452994W. Bonne chance!

Bonjour, je tiens à vous informer que chez DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE on vient de commencer un nouveau recrutement. Pour les postes vacants plus récents à Melun cliquez sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165452976W. Je vous invite à postuler!

Quelqu'un de Melun travaille chez DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE? Pouvez-vous me dire quelles sont vos conditions de travail au poste de comptable? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE recrute récemment pour des postes :

1 Chef du service ASE au sein de la MDS de Provins F/H (20 - 30 k€ brut annuel), Un chef de service territorialisation et dialogue de gestion F/H (A négocier), CHEF D'AGENCE ROUTIERE F/H (A négocier)

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE à Melun.

ASSISTANT POLYVALENT F/H - DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE recrute actuellement pour ce poste.

Contrôleur RSA - Orientation F/H est recherché! Vérifiez l'offre de DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE.

DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE Questions fréquentes