GROUPE CAT

Boulogne-Billancourt
Transport et logistique

Avis GROUPE CAT

D'autres entreprises paient plus que GROUPE CAT ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CAT ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Acceuil pour prendre les clefs et nous indiquer l'emplacement de la voiture sympa. C'est après que cela se gatte. Vous avez un Pit bull en sortie du Parc qui vous aboie dessus pour le gilet jaune, sans dire bonjour, s'il vous plaît, merci. Il va falloir refaire l'éducation de cette personne et lui signaler que c'est grâce à des garages qu'elle a un salaire. J'espère que quelques dispositions seront prises envers cette personne, qui n'est pas agréable, ni aimable. Merci

Date de l'expérience: 2023-01-09

Est-ce que la direction lit les avis Google ou d'autres sites ? Dans tous les cas, il n'y a aucune réponse de sa part sur les différents commentaires

Date de l'expérience: 2023-01-09

C'est surtout dommage que la direction ou la DRH ne s'intéressent pas aux dires et réclamations de leurs clients. C'est les garages qui les font vivre et cette personne colporte une mauvaise image de sa société

Date de l'expérience: 2023-12-29

Très mauvaise organisation mal reçu c’est une catastrophe la petite blonde un peu ronde est désagréable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

yann
Date de l'expérience: 2021-05-18

J'ai travaillé chez Groupe CAT à moins d'un an

avantages

Ambiance et amabilité des employés Embauche les alternants et possibilité de recrutement CDD Bon management

inconvénients

Salaire proposé pour garder les bons éléments

Noémie

Le management prend en considération l'évolution des employés ?

Robin

les promotions internes constituent la majorité des promotions dans l'entreprise ?

Est-il vrai que GROUPE CAT s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

J'ai entendu dire qu'en SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en GROUPE CAT. C'est vrai?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, RUNGIS MIN DEGROUPAGE ou GROUPE CAT?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de GROUPE CAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CONSEIL TRANSIT DEMENAGEMENT ou en GROUPE CAT?

Avez-vous peur que GROUPE CAT commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

henri

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commerciale dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

charlotte

Non, des questions basiques. L'avantage est que GROUPE CAT appelle toujours le candidat.

henri

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GROUPE CAT? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Contrôleur Financier F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE CAT.

Contrôleur Financier F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE CAT.

GROUPE CAT Questions fréquentes