VALEGE

Évaluation 1.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec VALEGE n’est pas vérifiée

Avis VALEGE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VALEGE.

1.6
Nombre de visites du profil : 407

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VALEGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VALEGE ?

Cheche
Date de l'expérience: 2023-12-30

Très bonne vendeuse calme attentionnée patiente donne de bon conseil par contre la responsable irrespectueuse des remarques incompatibles avec son poste de responsable quand on me dit que je me suis trompé de boutique et qu il faut aller chez un chirurgien plasticien c est pas normal désagréable et pas patiente du tout en partant elle nous dit heureusement qu il y avait pas du monde c est horrible cette réflexion en sachant que je suis bonne cliente

Cheche

Cette avis n est pas pour cette boutique n en tenez pas compte désolée mais pour celle de Bordeaux

Laurie
Date de l'expérience: 2023-12-04

Première et dernière fois pour ce genre de boutique. Expérience nulle de A à Z.
J'ai fait un achat en boutique à Cergy. Conseils aléatoires peu pertinents par rapport à ma demande. Mais savent être insistantes sur l'achat de leur carte de fidélité...
Défilé de 3 vendeuses différentes en 15min pour l'accompagnement cabine (roulement pause déjeuner) en terme de respect de l'intimité, c'est une expérience désagréable même si elles sont "gentilles".
Achat par défaut. Je me rends compte chez moi que le produit est certes joli mais pas à ma taille (dans d'autres boutique on prend le temps de trouver ce qu'il convient réellement au client au lieu de chercher à lui vendre les produits même si ça ne va pas!). Je retourne en boutique 1 semaine après pour un remboursement. L'accueil de la vendeuse se fait les yeux rivés sur son téléphone, elle m'annonce qu'il n'y a ni remboursement ni avoir. Je suis dans l'obligation de reprendre autre chose en boutique alors que je n'en ai pas envie. Je n'y retournerai plus et ne le conseillerait pas.

Jimmy

Ou la la c'est vraiment dommage que votre expérience n'a pas été un succès. Avez-vous lu les avis des autres personnes avant de vous y engagé?

Céline P
Date de l'expérience: 2023-07-18

Très * de ma commande sur le site.
J’ai voulu échangé la taille d’un article, aucune option sur le site pour un retour avec échange (dont les frais d’envoi de l’échange sont indiqués être à la charge de *), je contacte donc le service client, qui me répond que le retour est à ma charge, ok mais ça n’est pas la question. Je leur renvoie un mail, on me dit d’indiquer que je souhaite un échange, mais où dois-je l’indiquer ? Ma boutique n’accepte plus les retours non plus. J’ai fini par renvoyer ma commande, et le remboursement se faisant attendre, + de 15 jours depuis la réception du colis chez eux, on me répond que la personne qui s’en occupe est en vacances et que je dois patentier…

Mathieu

Vraiment navré pour vous; est-ce qu'on vous a dit au moins quand il sera de retour?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-08
Résumé

Les utilisateurs du forum ont exprimé plusieurs avis mitigés sur les produits et services de VALEGE. Certains se sont plaints du service client et de la politique de retour, tandis que d'autres ont apprécié la qualité des articles. Comment évaluez-vous votre expérience avec le service client de VALEGE et la politique de retour ? Quel a été votre principal problème avec les produits ?

Déception
Date de l'expérience: 2023-08-20

Extrêmement déçue de la qualité des maillots de bain, il suffit qu’ils soient en contact une fois avec l’eau pour que leurs couleurs déteignent! C’est scandaleux pour le prix!!

Alissa30
Date de l'expérience: 2023-04-12

1 ère commande et un service client des plus pitoyables que j’ai jamais vu. Cela va faire 10 jours que j’ai renvoyé mon colis. Toujours pas de remboursement, ni l’échange que j’avais demandée. Réponse très vaste alors que mon colis a bien été livrée. Pour le prix des articles je trouve ça incroyable que le retour soit à notre charge surtout si le service client est aussi désastreux. Même chez Amazon notre colis est renvoyé avant même que nous le renvoyons. Le service client est à revoir et très vite. J’espère que d’ici là en tout cas je recevrai mon échange et mon remboursent comme prévu, là auquel cas je ne manquerai pas d’écrire un courrier à la direction, une enseigne telle que valege devrait avoir un service client irréprochable.

Océane
Date de l'expérience: 2023-03-01

un désastre ! 2 commandes chez eux : une où je dois me battre pour me faire rembourser car commande jamais reçue (aucun geste commercial non plus) et l'autre où je dois procéder à un retour. Il y en a pour 180€ les deux commandes. On me répond que le retour est à ma charge. Certe, c'est écrit dans le CGV mais aucune entreprise (qui tente d'avoir l'image que Valège souhaite) ne procède ainsi, nous sommes en 2023... Et le service client laisse vraiment à désirer.. Personne inexpérimentée à qui il faut répéter plusieurs fois la situation avec en prime un soupçon d'agressivité dans leur réponse. On est au top !

Date de l'expérience: 2022-02-28

C est de la merdoum

Florian

C'est quoi la merdoum? Pouvez vous être plus explicite?

Mooi

Merdum = MAUVAISE QUALITE

Date de l'expérience: 2022-02-25

Je voudrais qu on me rembourse les soutiens gorges que j ai acheté et qui ne me vont pas dans le magasin rien à la taille

Violette

Vous avez acheté ces soutien gorges en ligne? Il est préférable de les retournés en magasin ne pensez vous pas?

Je en aïe pas
Date de l'expérience: 2022-02-25

Non il y a rien j étais venue pour des soutiens gorges et pas autre chose de toute façon si je aie pas de réponse favorable je déposerai plainte à la police répression des fraudes et et au consommateur

Violette

Waouh, à la police carrément? C'est déjà quand même compliqué là?

karine
Date de l'expérience: 2021-11-04

Bonjour,
Les articles sont de bonnes qualités.

Cependant retour payant à la charge du client, service client peu compétent.
Obligé de détaillé les mails sinon juste des réponses vastes sans précisions, ni considération.
je pense que sav est vraiment déplorable. je vais rester uniquement avec la boutique physique trop déçue du sav.

Aurore

C'est déjà une bonne chose que vous trouviez satisfaction avec la boutique physique. Cependant c'est à vous de signifier à leur direction l'état déplorable de leur SAV. Dites-vous que comme la boutique physique est de bonne qualité en matière des articles vendus, il n'y a pas de raison que le SAV n'en soit pas autant. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je suis dans la même situation que vous. Aucun lien entre les boutiques et le site, bien dommage car quand votre taille n'est pas standard, vous devez commander mais pas possible de vous faire rembourser en boutique... Honteux

Aurore

Est ce que c'est pas la même personne qui gère le SAV et la boutique physique ? C'est un peu contradictoire je trouve ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez VALEGE comme une Conseillère de vente pendant 4 ans. C'est une entreprise fiable, prestigieuse et reconnue. L'ambiance etait tres amicale et tout le monde venait travailler avec un sourire sur visage.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans VALEGE que dans LVDS EXPERTISE TULLE à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de VALEGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vêtements en gros sont vendus enVALEGE ou chezJ F MODE?

De meilleures commissions de vente ont VALEGE ou J F MODE?

VALEGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise VALEGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?