ROC CONSTRUCTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis ROC CONSTRUCTION

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ROC CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur ROC CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-08

Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?

Lisa

Je suis curieuse aussi, quelqu'un pourrait dire quelque chose concernant le salaire et les horaires ? J'ai entendu parler que les employés ne se plaignent pas de leur rémunération, c'est vrai ?

Est-il vrai que ROC CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

De meilleures commissions de vente ont ROC CONSTRUCTION ou PRONEO?

ROC CONSTRUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les personnes travaillant dans BAT & CO reçoivent voiture de service en plus de leur salaire. Est-ce que ROC CONSTRUCTION l'assure aussi?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 4600 €. Comment ça se passe dans ROC CONSTRUCTION?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ROC CONSTRUCTION?

Quel est votre niveau de satisfaction concernant le travail dans cette entreprise ROC CONSTRUCTION a Ormes ? Le mien est a 2

Il n'y a pas d'infos auquel contrat ROC CONSTRUCTION embauche des gens. Ce serait formidable s'il y avait un contrat de travail dès le début, c'est en fait une norme maintenant, mais ça vaut la peine de se demander. Sur quel contrat puis-je compter comme economiste? Avez-vous entendu parler d'autres entreprises (Ormes) qui emploient des personnes pour ce poste?

Nous pouvons nous vanter de grands professionnels à Ormes.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezROC CONSTRUCTION ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Je travaille chez ROC CONSTRUCTION. Cette entreprise est toujours à la recherche d'employés.

ROC CONSTRUCTION Questions fréquentes