GRANDE PHARMACIE ANGLO AMERICAINE

9 RUE DES PONCHETTES, 06300 NICE
Location de logements

Avis GRANDE PHARMACIE ANGLO AMERICAINE

Quelle est la plus grande parapharmacie à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDE PHARMACIE ANGLO AMERICAINE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-03-31

Ouverte le dimanche et un accueil sympathique. Petite pharmacie mais beaucoup de choix. Merci pour les conseils

Lydie

Est-ce que cette pharmacie dispose d'un service de livraison à domicile ? Ça pourrait être pratique pour les personnes ne pouvant pas se déplacer.

Date de l'expérience: 2022-02-14

Un accueil extrêmement agressif. Alors que la personne qui me sert a fait une erreur et que je lui fais remarquer de façon courtoise, cette personne m'agresse en me répétant à plusieurs reprises sur un ton extrêmement désagréable que tout le monde peut se (supprimé par l'administrateur) Je suis ressorti sidéré par cette réaction. A éviter !

Frédéric

Était-ce la première fois que vous aviez une telle situation dans cette pharmacie ? peut-être que cette personne passait juste une mauvaise journée ; (

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans GRANDE PHARMACIE ANGLO AMERICAINE, pendant que dans LA SAUVAGERIE elles ne sont pas. C'est vrai?

L'offre de GRANDE PHARMACIE ANGLO AMERICAINE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en 27 DOMAINE SAINTE VICTOIRE?

GRANDE PHARMACIE ANGLO AMERICAINE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SCI 1 RUE ROZE ou en GRANDE PHARMACIE ANGLO AMERICAINE?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Bonjour, est-ce que l'entreprise GRANDE PHARMACIE ANGLO AMERICAINE propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

ambre

Quant à pharmacien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GRANDE PHARMACIE ANGLO AMERICAINE ?

Chez GRANDE PHARMACIE ANGLO AMERICAINE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

La position Préparateur En Pharmacie dans GRANDE PHARMACIE ANGLO AMERICAINE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Préparateur En Pharmacie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GRANDE PHARMACIE ANGLO AMERICAINE Questions fréquentes