GREEN PLANET

Soings-en-Sologne
Transport et logistique

Avis GREEN PLANET

4 abonnés

Comment GREEN PLANET mesure l'équité salariale entre les genres ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN PLANET ?

Flo
Date de l'expérience: 2024-04-22

Green Planet est venu m'installer des panneaux solaires en octobre 2023. Depuis plus aucune nouvelle, impossible de les joindre. Je n'ai pas le Consuel et donc aucune des aides annoncées et pas de rachat de mon surplus par EDF.
L'entreprise a t'elle déposé le bilan ?
Je suis très inquiet pour la suite. Si quelqu'un a des infos pour faire bouger les choses, je suis preneur.

Flo

J'ai continué mes recherches.
Malheureusement il n'y a que peu d'espoir d'obtenir quoi que ce soit de Green Planet.
Il semblerait que l'entreprise soit en liquidation judiciaire.
Elle officie en réalité sous le non de JS Services. Voici le lien indiquant la liquidation judiciaire : https://www.pappers.fr/entreprise/js-services-794168237

Phili
Date de l'expérience: 2024-02-27

Installer un panneau solaire Depuis un an. En panne sur un panneau. Essaye désespérément de joindre l’entreprise sans résultat depuis un mois. Lamentable.

Manque un papier pour l installation de panneaux photovoltaïques contact impossible !!!

Marie-Paule

Comment ça se fait qu'un tel professionnel reste injoignable totalement ?

Jessica
Date de l'expérience: 2021-06-18

Je met une étoile car je peux pas mettre moins. mais entreprise à fuir nous sommes plusieurs clients à rencontrer de gros problèmes suite à leur travaux et plus personne société de voleur magouilles ils profitent du système pour s'enrichir sur le dos de pauvre gens.

Bonjour, Green planet nous ont installés des photovoltaïques en octobre 2023, un mois après il y a un problème, un panneau ne fonctionne pas, et là, il n'y a pas de SAV, il ne se déplace pas pour constater le problème et faire la réparation, ce n est pas normal que lorsque tout est payé, personne de cette société fasse le nécessaire.

Société pas sérieuse du tout.

Sandrine

Mais est-ce que lors de cette installation vous avez eu droit à une garantie tout de même?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-24

le travail n'a pas été fait correctement .ce qu'ils ont posé ne correspond pas aux travaux demandéspas sérieux travaux bâclé et pas fini

Date de l'expérience: 2023-08-18

Entreprise pas sérieux beaucoup de fautes promesses mais des coûts élevés

Marc

J'aimerais tout de même que vous nous fassiez part de votre expérience avec cette entreprise?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-11-09

Certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec GREEN PLANET, notamment des retards dans les livraisons et des problèmes de communication. Avez-vous rencontré des difficultés similaires ? Si oui, comment avez-vous résolu ces problèmes avec l'entreprise ?

JPV
Date de l'expérience: 2023-03-06

cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) qui ne tient pas ses promesse en plus impossible de les recontacter aprés , Pas de facture boitier connecté a la box qui ne fonctionne pas , changement de partenaire financier avec un taux plus élevé , poseur qui ne parle pas Français, enfin beaucoup de défauts très très déçu.

robert.gelin@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-02
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Les pauses chez GREEN PLANET sont suffisantes.
je ne connaissais pas green planet j'en suis très satisfaite contente d'en avoir entendu parler enfin une société sérieuse.

Sylvie

Bonsoir Monsieur, votre avis me semble plutôt comme celui d'un client et non d'un employé? C'est le cas?

Demoule42

Essayer de les appeler on verra si ils sont si sérieux !!!

José

@Demoule42, quelle est l'expérience que vous avez vécu avec GREEN PLANET clairement ?

Demoule 42720

Jusqu’au papier finale pour le rachat avec edf oa plus moyen de les contacter !! Facture de 1000 euros pour que tout les papier soient fait !! C’est que des (supprimé par l'administrateur)

José

A votre avis maintenant quelle est la démarche à suivre ? Il faut juste attendre de leur retour ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

je recommande cette entreprise très sérieuse

Jeremy

Et vous recommandez parce que? Je ne comprend pas pourquoi vous mettez des avis si c'est pas pour être explicite

robert

ils ont toujours été à mon écoute lorsque je ne comprenais pas pour répondre à l'enah leur technicien est aussi très professionel

Jeremy

Merci beaucoup monsieur, vous au moins vous donnez des arguments, direz-vous qu'il y a un suivit?

robert gelin

oui des amis ont eu recours à leurs services et ne m'en ont dit que du bien la semaine prochaine ils viennent chez moi m'installer la pompe a chaleur

Jeremy

L'installation de la pompe est-elle gratuite ? Dites-moi les informations les plus importantes

GREEN PLANET Questions fréquentes