EDAX TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis EDAX TRANSPORT

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour EDAX TRANSPORT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EDAX TRANSPORT ?

Quinquin
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Ils m ont fait signer un cdi et maintenant ils me disent d aller chercher du travaille entreprise à *

Patrick
Date de l'expérience: 1977-06-06

Traction de nuit accroche/deccroche si possible

Romain
Date de l'expérience: 2023-07-12

Cette offre d'emploi de conducteur de caisse mobile chez EDAX TRANSPORT semble exiger plusieurs compétences et qualifications spécifiques : être titulaire du permis CE, du FIMO et de la carte conducteur à jour, savoir lire et écrire en français, connaître la réglementation sociale européenne et savoir caisser et décaisser un ensemble caisse mobile. On peut lire que le matériel utilisé sera récent et attitré, ce qui est un avantage. Quant à la rémunération, il est précisé qu'elle sera de 12€ brut de l'heure, avec des majorations pour les heures de nuit, les heures supplémentaires et diverses primes liées à la ponctualité, à la qualité du travail et à l'absence d'accidents.

Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise EDAX TRANSPORT pour un conducteur de caisse mobile ?

pas une ccahuette
Date de l'expérience: 2022-04-27

pas une ccahuette

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je ne sais pas si vous le savez, mais DALKIA offre des ordinateur portable aux employés, et qu'en est-il de EDAX TRANSPORT à cet égard?

Date de l'expérience: 2021-06-06

EDAX offre 10 Ipad et 3 iPhone à chaque salarié à chaque CDI

Nike
Date de l'expérience: 2022-07-19

Ah bon j ai travaillé dix ans la bas on ne m a jamais rien offert alors arrêtez de racontez de la (supprimé par l'administrateur)

Adrien

Depuis les conditions de travail peut-être ont changé? Ca fait longtemos que tu ne travailles plus chez eux?

Nike
Date de l'expérience: 2021-01-04

le patron ne sait pas s'organiser et previens au dernier moment pour embaucher

Oui c est vrai

France

Combien de temps on attend la réponse après l'entretien d'embauche?

Mais grave

France

Combien de temps on entend l’appel après l’entretient d’embauche ? J'aimerai bien postuler en tant que agente d’accueil est ce possible ?

Quelles sont les options proposées par EDAX TRANSPORT à Chassieu pour soutenir la santé physique de ses employés ?

Que prévoit EDAX TRANSPORT pour les employés qui travaillent dur en dehors des heures de Pâques dans sa ville de Chassieu?

Les employés de EDAX TRANSPORT ont-ils la possibilité de financer l'apprentissage d'une langue ?

Quelle est la procédure à suivre pour demander des heures supplémentaires à EDAX TRANSPORT, qui est située dans la ville de Chassieu ?

La direction de l'entreprise EDAX TRANSPORT prend-elle des mesures pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

anaelle

EDAX TRANSPORT a un patron que j’évalue à 3. Le rythme de travail chez EDAX TRANSPORT? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de EDAX TRANSPORT, je donnerais 2 Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si EDAX TRANSPORT va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans EDAX TRANSPORT. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de EDAX TRANSPORT?

Nouveau recrutement dans EDAX TRANSPORT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Manutentionnaire voulait à nouveau dans EDAX TRANSPORT!

EDAX TRANSPORT Questions fréquentes