INGEVA

Évaluation 3.6/5
HIQ CONSULTING, AGAP2 - INGEVA, 62 B AV ANDRE MORIZET 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
SIREN: 488404823 Téléphone: +33 1 41 31 75 54
Ingénierie et architecture
Évaluation 3.6/5

Avis INGEVA

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INGEVA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INGEVA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pedro
Date de l'expérience: 2022-02-11

Top Bonne accueil !

Christopher

Bon accueil c'est déjà énormément ! Et qu'est-ce que vous pensez de la qualité de leurs prestations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1381 visiteurs uniques

pierre
Date de l'expérience: 2020-12-21

Que pensez-vous de travailler chez Ingeva - Agap2?

jules
Date de l'expérience: 2020-12-18

Je vois une offre d’emploi ici, pouvez-vous confirmer si Ingeva recrute toujours?

claire
Date de l'expérience: 2020-12-17

Quel est le salaire moyen dans cette société? Je vois des offres d’emplois mais pas de salaires.

michel
Date de l'expérience: 2020-12-16

Quelqu’un a-t-il participé au recrutement chez Ingeva? Pouvez-vous me donner son avis sur l’entretien d’embauche? Recrutent-ils à Bordeaux ou à Lyon?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec INGEVA. Peut-on s'attendre de l'aide des supérieurs ? L'employeur offre-t-il une formation? Merci beaucoup pour les conseils.

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés INGEVA ou RTSYS?

INGEVA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de INGEVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'aimerais me renseigner sur combien de temps dois-je patienter pour une réponse de INGEVA à Boulogne-Billancourt. J'ai postulé au poste d'ingenieur il y a presque 2 semaines mais toujours pas de réponse, ça veut dire qu'ils sont pas intéressés? Merci!

Quel est le code vestimentaire chez INGEVA à Boulogne-Billancourt? Peut-on s'habiller comme on veut si on travaille comme ingenieur? Merci de vos conseils :)

Est-ce que la connaissance d'excel est-il indispensable pour trouver un emploi comme ingenieur à Boulogne-Billancourt? Quelles certifications sont les plus reconnues?

Salut, exprimez-vous une opinion sur cet employeur et sur une position ingenieur

rene

Je suis intéressé par géotechnicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5400 €. Et combien paie INGEVA à ses employés?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans INGEVA?

INGEVA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure d'études en génie électrique, Logisticien / Logisticienne (H/F), Gestionnaire ADV F/H (A partir de 28 k€ brut annuel)

L'entreprise INGEVA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INGEVA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Contract Manager F/H pour la première fois.

INGEVA Questions fréquentes