INSTITUT ROCHE

Boulogne-Billancourt
Ingénierie et architecture

Avis INSTITUT ROCHE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise INSTITUT ROCHE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT ROCHE ?

Je cherche des informations et je ne trouve rien. Est-ce possible de travailler pour un seul quart de travail chez INSTITUT ROCHE? Il s'agit de travail en tant que microbiologiste. De plus en plus d'entreprises ont un système multi-équipes, et je n'aime pas du tout ça.

INSTITUT ROCHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Vais-je gagner de 1400 € à 3200 € dans INSTITUT ROCHE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Combien de personnes comptent les équipes de scientifiques dans INSTITUT ROCHE?

Je me demande si INSTITUT ROCHE a un employé pour offrir voiture de service comme GE RENEWABLE MANAGEMENT?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour obtenir le travail chez INSTITUT ROCHE. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Êtes-vous content des conditions de travail chez INSTITUT ROCHE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

INSTITUT ROCHE Questions fréquentes