SIMAIR

17 AVENUE ANDRE DULIN, 17300 ROCHEFORT

Avis SIMAIR

Est-ce-que l'entreprise SIMAIR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SIMAIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bertrand
Date de l'expérience: 2020-04-10

Question aux employés:
Est ce que simair est une bonne entreprise formatrice pour un apprentissage de chaudronnerie

Quelle entreprise, SIMAIR ou IVOO à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

fabrication de simulateurs de vol pour entraînement au sol fait-elle partie de SIMAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Qqn ici cherche un travail? Nous SIMAIR voudrions vous présenter chez nous a Rochefort un nouveau poste Template SIMAIR!

Est-ce que SIMAIR, qui se trouve près de IVOO, emploie à temps partiel?

Recherchez-vous un travail en tant que gestionnaire paie? SIMAIR vous offre un emploi stable dans une entreprise en développement dynamique. Lisez notre offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165880674W

J'ai entendu dire que fabrication de missiles balistiques intercontinentaux est l'un des domaines d'activité de SIMAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

La production d'avions à SIMAIR est à long terme?

Faites moi le savoir ,est-ce que MALICHAUD ATLANTIQUE, comme SIMAIR, produit ses machines uniquement pour les forces armées?

Est-ce que tout le monde dans SIMAIR suit les recommandations?

SIMAIR recrute récemment pour des postes :

Technicien de prévention HSE F/H (A négocier), Chef d'équipe de production F/H, Chef de secteur F/H (A négocier)

Je pense que le salaire 3333 € est adéquat, vu que je parle anglais et je connais excel.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSIMAIR ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

SIMAIR recrute actuellement pour le poste de Ingénieur. C'est peut-être toi?

Chez SIMAIR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé Ressources Humaines F/H.

SIMAIR Questions fréquentes