BSI EST PARISIEN

Construction et immobilier
Évaluation 4.1/5

Avis BSI EST PARISIEN

4.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BSI EST PARISIEN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BSI EST PARISIEN ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Bon agence!

Date de l'expérience: 2022-02-06

Bon expérience

Gaelle

Bonsoir à vous, s'il vous plait est-il possible de demander un devis par téléphone?
Il m'est impossible de me déplacer pour le moment
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-08

Très bonne expérience. Equipe très professionnelle, a l'écoute, disponible et de bon conseil. Je recommande.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CABINET POILLOT que dans BSI EST PARISIEN?

Est-il vrai que BSI EST PARISIEN s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez BSI EST PARISIEN.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec BSI EST PARISIEN. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

J'ai vu que MADAME CHRISTINE SEURY est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans BSI EST PARISIEN?

BSI EST PARISIEN fonctionne-t-elle en mode sans échec?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, BSI EST PARISIEN ou FOLCO IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BSI EST PARISIEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

fabienne

Quel contrat après la période d'essai chez BSI EST PARISIEN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BSI EST PARISIEN proposera.

Qu'est-ce que vous pensez sur BSI EST PARISIEN? Quelqu'un travaille chez eux? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un poste?

BSI EST PARISIEN s'occupe du marché primaire ou secondaire?

Aimez-vous travailler chez BSI EST PARISIEN?

BSI EST PARISIEN Questions fréquentes