IN GD IDF

2 RUE VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
SIREN: 821257912 SIRET: 82125791200013
Ressources humaines

Avis IN GD IDF, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez intérim Nation ?

Que voulez-vous savoir sur IN GD IDF ?

Mous
Date de l'expérience: 2022-03-09

C est une entreprise exceptionnelle

Sacha

Pouvez-vous donner les arguments à propos de cette entreprise ? L'ambiance, le salaire, le bonus ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-03-04

C'est une bonne boîte d'intérim nos interlocuteurs sont aimables on a toujours du travail avec Intérim nation

Éric

C'est vraiment une bonne boite ? Pas comme d'autres boite d'intérim qui maltraite les intermédiaires.

Date de l'expérience: 2022-01-03

Pas sérieux et pas professionnel

Émilie

Pourquoi? Qu'est-ce qui s'est passé? Merci pour votre retour, je suis pas si je devrais profiter de cette agence

Apparemment, l'emploi dans IN GD IDF est plus stable que dans ACTTIF 85. A quoi ça ressemble?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable. J'ai entendu dire que IN GD IDF le donne, mais je voudrais savoir si IN GD IDF le donne aussi?

Comment les employés gagnent-ils enIN GD IDF? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 3300 €.

Est-ce que IN GD IDF a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Notre entreprise recrute des futurs pâtissiers. Nous apprécions l'honnêteté et l'engagement de nos employés. Voulez-vous nous rejoindre? N'hésitez pas, écrivez-nous. - IN GD IDF de Paris

Actuellement, nous recherchons une nouvelle personne pour notre département assistant administratif

Avez-vous pu trouver un emploi via IN GD IDF?

eric

Est-ce que les employés de IN GD IDF ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

victoria

Oui, l'entreprise IN GD IDF investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

eric

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en IN GD IDF

Beaucoup de gens sont intéressés par IN GD IDF et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Avez-vous des infos comment va cette entreprise de Paris? J'ai besoin d'un emploi.

Un autre recrutement chez IN GD IDF, cette fois pour le poste de Administrateur Systèmes F/H.

Un autre recrutement chez IN GD IDF, cette fois pour le poste de Gestionnaire Plannings & Affectations F/H.

IN GD IDF Questions fréquentes