ETABLISSEMENTS CATHERINEAU

Saint-Médard-en-Jalles

Avis ETABLISSEMENTS CATHERINEAU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ETABLISSEMENTS CATHERINEAU ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS CATHERINEAU ?

JM.C
Date de l'expérience: 2022-11-11

Très mauvaise gestion d'entreprise. Relations malsaines au sein de la société. Aucun respect des clients. Très mauvaise ambiance

Didier

@JM.C Est-ce que c'est le management qui n'est pas à la hauteur?

Jean
Date de l'expérience: 2021-09-13

Pas de reconnaissance dans le travail, on est plus proche de la gestion stalinienne que d'une véritable entreprise où on peut se sentir véritablement épanouie.

Le responsable BE est le seul ayant la connaissance, les autres n'étant que des bons à rien.

Je confirme

Pascale

Bonjour, votre confirmation c'est sur le fait que cette Etablissement a vraiment un responsable qui n'est pas du tout convivial ? Ou bien vous avez vécu une toute autre expérience...

Rémi
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour, ETABLISSEMENTS CATHERINEAU recherche des menuisiers-ébénistes pour rejoindre leurs ateliers dans la région bordelaise. L'annonce mentionne que l'entreprise attache une grande importance à la qualité et propose une formation aux pratiques internes. Les compétences requises pour ce poste incluent la maîtrise des techniques d'assemblage, du placage, du collage et de l'ajustage des meubles, ainsi que la capacité à lire des plans et à utiliser des machines outils. Les candidats doivent également faire preuve de précision dans leur travail et avoir un sens prononcé de l'esthétique. Il est mentionné que l'expérience dans le secteur de l'aéronautique est un atout. Le poste peut également impliquer des déplacements occasionnels chez les clients. Quelles sont les opportunités de formation et de développement professionnel offertes par l'entreprise ? Est-ce que l'entreprise est prête à prendre en compte des candidats ayant une expérience de moins d'un an mais avec des compétences solides dans le domaine ?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS CATHERINEAU s'occupe de construction d'hélicoptères?

Est-ce que ETABLISSEMENTS CATHERINEAU offre un salaire similaire à 1000 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

La production d'avions à ETABLISSEMENTS CATHERINEAU est à long terme?

Faites moi le savoir ,est-ce que SELLERIE DECORATION AMENAGEMENTS, comme ETABLISSEMENTS CATHERINEAU, produit ses machines uniquement pour les forces armées?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ETABLISSEMENTS CATHERINEAU ou 3 P PLACARD POUR PROFESSIONNELà proximité?

Quels événements de ETABLISSEMENTS CATHERINEAU a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

construction de planeurs et d'ailes delta fait-elle partie de ETABLISSEMENTS CATHERINEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles questions posent-ils lors de l'entretien chez ETABLISSEMENTS CATHERINEAU ? Combien d'étapes comporte le recrutement?

Y a-t-il d'actualités sur ETABLISSEMENTS CATHERINEAU? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Sellier / Sellière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ETABLISSEMENTS CATHERINEAU.

ETABLISSEMENTS CATHERINEAU recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opérateur.

ETABLISSEMENTS CATHERINEAU Questions fréquentes