FOURE LAGADEC

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis FOURE LAGADEC, Offres d'emploi

2.5

Les employés de l'entreprise FOURE LAGADEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FOURE LAGADEC ?

Quelles qualifications faut-il avoir pour être chef de chantier chez FOURE LAGADEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

clement
Date de l'expérience: 2021-05-10

Foure Lagadec ,que je remercie, est une entreprise ou j'ai tout appris particulièrement dans le domaine électrique. J'ai aussi longuement nettoyé des pièces comme des pompes pour les remettre en état et les repositionner sur le site. Aucun problème avec le tuteur et les collègues. Le plus difficile , le nettoyage du matériel le plus agréable; les relations avec les collègues.

bon salaire, tickets restaurants CE

lucie

La rotation des employés est-elle élevée ?

mael

Le salaire moyen est plus haut que 2000 d'euros ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour, est-ce qu'il y a une personne qui pourrait me dire quelques détails du sujet de l’agence de travail Groupe Fouré Lagadec (le Havre)? Je voudrais savoir quelles offres de l’emploi ont actuellement disponibles.

Marc
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonsoir. L’entreprise FOURE LAGADEC (Le Havre) - est que ça vous dit quelque chose? Quelles sont vos premières associations? J'ai besoin d’opinions de la part de ceux qui connaissent cette société. Merci

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec FOURE LAGADEC. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

J'aimerais savoir quelle entreprise, SOTUMEC ou FOURE LAGADEC, a des employés plus heureux?

Quelles sont les heures de travail d' animateur?
Il s'agit de l'entreprise FOURE LAGADEC

De quelles connaissances faut-il disposer pour se bien retrouver sur un poste de mecanicien dans l’entreprise FOURE LAGADEC ?

J'occupe un poste de responsable qualité chez FOURE LAGADEC depuis plusieurs mois. Tout est ok. Vous pouvez trouver leur nouvelle offre d'emploi sur indeed.

Bonjour. Je suis obligé de passer un test écrit pour un entretien d'embauche au poste de mecanicien ? Merci de votre aide.

valentin

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour FOURE LAGADEC?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de pièces destinées aux chaudières de navires ou de centrales électrique est l'un des domaines d'activité de FOURE LAGADEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste de tuyauteur à Béthune ? Merci de votre aide :)

FOURE LAGADEC a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Où pouvez-vous gagner mieux en tant que conservateur pour les produits métalliques finis? Dans FOURE LAGADEC ou LEPONT?

Je sais qu'il y a une entreprise SOGESTRAN près de FOURE LAGADEC. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

FOURE LAGADEC produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

FOURE LAGADEC recrute récemment pour des postes :

CONTREMAITRE MECANIQUE, CONTREMAÎTRE MECANIQUE H-F, ASSISTANT TECHNIQUE NUCLÉAIRE

Je suis monteur dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : rattaché au Responsable de contrat, vous réalisez les interventions mécaniques liées aux bons de travaux qui vous sont transmis, exécuter les tâches définies d’après les modes opératoires, les plans de maintenance et les directives de sa hiérarchie, coter les pièces usagées, écrire le relevé de cote et le transmettre à son responsable, coter les pièces neuves, transmettre au responsable les pièces pour usinage éventuel et vérifier les cotes des pièces avant montage, nettoyer l’ensemble des pièces avant montage, remplacer et réviser les ensembles tournants, réaliser et contrôle le serrage suivant la procédure « jointage », réaliser le montage suivant les instructions du chef d’équipe, analyser le parc maintenu pour établir un retour d’expérience et en assurer la pérennité.

FOURE LAGADEC recrute récemment pour des postes :

PREPARATEUR CHAUDRONNERIE SOUDURE, ACHETEUR H/F, ASSISTANT DE SITE H/F

L'entreprise FOURE LAGADEC recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Tuyauteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149LPFQMécanicien Sur Machines Industrielles H/F - FSN23 est recherché! Vérifiez l'offre de FOURE LAGADEC.

FOURE LAGADEC Questions fréquentes